• Enfants du monde en cartes postales

         En ce 28 décembre, 363ème jour de l'année, j'ai eu envie de vous montrer ces beaux visages d'enfants du monde.

     Enfant d'Europe

     Belarus 073

    Belarus

     Enfants d'Afrique

     Cameroun 01

    Cameroun

     Erythrée 02

    Erythrée

     Enfants d'Amérique

     Guatemala 01

    Guatemala

     Pérou 23

    Pérou

     Enfant d'Asie

     nepal

    Népal

     A demain !

    « Capitales en cartes postales

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:51

    l'innocence d'un regard d'enfant quoi de plus beau???????? Bisoussssssssssss

    3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 06:18

    Kreichaline : ici ce n'est qu'un blog de sauvegarde, il n'est pas actif !

    2
    Lundi 14 Janvier 2013 à 01:37

    Mais tu as créé un blog ici aussi..J'aime beaucoup Eklablog pour la facilité d'utiliser les fonctions. J'ai enfin trouvé le moyen de placer des albums photos mais il faut "Flickr" comme hébergeur.

    J'ai lu ton com sur"mes cartes postales" je vais essayer de trouver dans mes stocks. Je les publiais enrespectant France et monde entier. Je m'arrangerai pour mettre la photo du thème le jourJ

    Je pense qu'à cette heure tu dois dormir

    Bonne nuit

     

    1
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:56
    Mireio84

    Tout simplement super! Bonne idée que tu as eue là!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :