• Marchés en cartes postales (3), Asie

         Pour ce dernier article consacré aux marchés du monde, partons en Asie !

     

    Hong-Kong 09

    Marché aux oiseaux, Hong-kong

     

    Inde 16

    Marché à Goa, Inde

     

    Indonésie 12

    Marché aux canards en Indonésie

     

    Malaisie 006

    Marché aux fruits et légumes en Malaisie

     

    Malaisie 014

    Brochettes, spécialité de Malaisie

     

    Thaïlande 027

    Marché flottant en Thaïlande

     

    Viet Nam 02

    Marchande de bananes, Viet Nam

     

    Viet Nam 03

    Marchande de nouilles, Viet Nam

     

    A demain pour de nouvelles cartes postales !!!

    « Marchés en cartes postales (2), Afrique et AmériqueCapitales en cartes postales »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:53
    Perfecta

    Comme je le dis en réponse au comm précédent, j'avais de toutes façons envie de changer la présentation de mon blog pour présenter de manière plus ludique et interactive ma collection de cartes postales.

    Je vais donc ouvrir un tout nouveau blog sur une nouvelle plate-forme et je transfère celui-ci sur elka-blog en guise d'archives. Selon l'évolution d'OB (avenir des communautés, fonction repost...) je supprimerai ou pas ce blog !

    7
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:50
    Perfecta

    Disons que certaine sévolution d'OB me plaisent pas comme la fonction repost. Et puis en revenant sur la blogosphère, avant même de découvrir toutes ces nouvautés OB, j'avais envie de changer le design de mon blog mais pas pour autant envie de tout changer donc finalement la solution d'un nouveau blog sur une nouvelle plateforme me convient bien !

    Si on peut bloquer la fonction repost et que les communautés ne disparaissent finalement pas, peut-être que ej resterait sur OB

    6
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:45
    Sylvie

    De très belles cartes postales, je reviens à ta news, concernant le changement, certaines personnes ont fait la même chose et sont revenues à ob,

    Je te souhaite une agréable journée, je ne suis pas très présente en ce moment, toujours en arrêt avec une sciatique

    Bisous Sylvie

    5
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:44
    lemenuisiart

    On voyage bien après la fête de Noel

    J'ai recu ta new , toi aussi tu pars , moi j'ai déjà fait un plan b pour mon blog photo , si tu veux le voir c'est ici http://autourde.kazeo.com/

    mais pour l'instant les deux marches , et j'envoie juste une news manuelle pour donner mes articles du jour de mes trois blogs

    A bientôt

    4
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:21

    jE NE SAIS pas si j'ai des cartes postales de marchés; je vais voir si j'en trouve! Les tiennes sp=ont très belles et colorées . Bises

    3
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 09:28
    criquette

    je suis en retour pour cet article là en fait j'ai oublié de noter la date mais je vais le faire vendredi toutes mes excuses

     

    bisous

    2
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 08:17
    Perfecta

    merci à toi de tes visites régulières chez moi

    1
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 03:40
    Marie

    Toutes ces cartes sont originales et belles - merci pour ce partage - et merci pour la très jolie carte de Noël - Amicales pensées - Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :