• Round Robin en cartes postales (4)

              comme vous pouvez le constater, je suis devenue accro aux Round Robin ! Celui-ci, consacré aux églises, aurait pu illustrer la journée à thème du 24 novembre dernier sur les Lieux de culte en cartes postales   .

    497 - Eglise Saint-Pierre, Caen (14)Eglise Saint-Pierre, Caen
    Envoyée à Christine, Allemagne

    498 - Cathédrale de Ulm, AllemagneLa cathédrale de Ulm, Allemagne
    Reçue de Christine

    499 - Eglise des Trois-Ilets, MartiniqueEglise des Trois-Ilets, Martinique
    Envoyée à Magda, Pologne

    500 - Cathédrale Saint-Jean Baptiste, Wroclaw, PologneCathédrale Saint-Jean-Baptiste, Wroclaw, Pologne
    Reçue de Magda

    501 - Notre-Dame de ParisEnvoyée à Tatiana, Russie

    502 - Cathédrale de la Dormition, Moscou, RussieCathédrale de la Dormition, Moscou, Russie
    Reçue de Tatiana

    503 - Notre-Dame de ParisEnvoyée à Rebecca, Chine

    504 - Eglise saint-Joseph, Shangaï, ChineEglise Saint-Joseph, Shangaï, Chine
    Reçue de Rebecca

    « M'Bour (3) : le marchéMemphis (1), le Sphinx d'Albâtre »

  • Commentaires

    14
    Alice
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:15
    Désolée pour hier, c'était impossible d'ouvrir les blogs Over-blog, et laisser des commentaires.
    Aujourd'hui c'est mieux mais il faut tout retaper : nom, email, site ..quelle galère ! ça me décourage pour mes visites quotidiennes ..
    et en plus il faut rentrer les petits caractères de sécurité plusieurs fois ..! je sais que c'est très contraignant pour les visiteurs et je te remercie d'avoir laissé une trace de ton passage. 
    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre
    Néanmoins je te souhaite une bonne journée
    Bises
    Alice
    13
    Jeudi 25 Mars 2010 à 18:52
    Veronique Brosseau
    des cartes qui font toujours agréablement voyager !
    12
    Jeudi 25 Mars 2010 à 07:46
    que de beaux édifices.. décidémment ces partages me vont à ravir. belle journée
    11
    Mercredi 24 Mars 2010 à 23:12
    fanfan
    il y en a de superbes !! joli tour du monde;
     bonne soirée
    10
    Ava
    Mercredi 24 Mars 2010 à 22:33
    Ava
    Quelle collection tu as.. wouahhh !
    Je ne sais pas ce que c'est un 'round robin', mais je te suis...
    J'ai reçu ma première carte swap aujourd'hui, et j'envoie les miennes demain..
    Mauvaise élève la Ava et pourtant je les ai achetées il y a une semaine.
    bisous et bonne soirée
    9
    Mercredi 24 Mars 2010 à 18:25
    Incroyable échange!
    8
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:46
    agathe
    Elles sont de toute beauté ces églises et j'ai le bonheur d'en connaitre  celle de Russie et celle de Shanghai

    c'est vrai qu'aujourd'hui il faut tout reraper, je pensais que cela venait de moi
    je cherche Alice . . je crois que je l'ai trouvée

    belle fin de journée
    7
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:29
    Clo de Tahiti
    un petit coucou pour te souhaiter uen bonne soirée
    bisous
    6
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:22
    LADY MARIANNE
    bonsoir Perfecta
    ce sont de forts belles cartes !!!  chapeau
    mais ça demande du temps
    je me suis limitée au postcrossing - c'est sympa et ça à l'air sérieux -
    bises  lady marianne
    5
    Mercredi 24 Mars 2010 à 14:42
    SONYA972
    elles sont sublimes les églises
    coup de coeur pour la première
    gros bisous créoles 
    4
    Mercredi 24 Mars 2010 à 14:18
    christiane
    superbe survol
    3
    Mercredi 24 Mars 2010 à 13:52
    DANY
    Bonjour Perfecta, encore un petit tour du monde, Moscou est superbe.
    Bisous bisous
    Dany 
    2
    Mercredi 24 Mars 2010 à 10:13
    Elles sont magnifiques. Bises.
    1
    Mercredi 24 Mars 2010 à 10:06
    Aquila
    Magnifiques ces églises
    bises
    Sandrine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :