• 1000 merci à tous !!!

             Après quatre longs mois d'absence, me voici enfin !

             Je tiens à vous remercier pour votre fidélité, vos visites régulières, vos mots d'amitié et vos cartes postales. Ca fait chaud au coeur et vous me manquez beaucoup.

             Il y a pas mal de changements dans ma vie en ce moment et j'en délaisse mon blog. J'espère vous retrouver rapidement mais e vous inquiétez pas pour moi : je vais bien et je croque la vie à pleines dents !!!!!

     

             En attendant de retrouver les chemins de la blogosphère, voici quelques cartes postales reçues ces derniers mois.

     

    dancing-sun

    TH-64696

    xiaoerduojiang

    Chine

     

    TW-245657

    Taïwan

     

    sandrine

     

    NZ-41815

     

    hagaki 2

     

    GB-199061

    Royaume Uni

     

    US-1021156Communauté Amish, USA

    A bientôt !

     

    « Happy 2011 !!!New York, New York ! »

  • Commentaires

    30
    agathe
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:09
    agathe

    si contente de te retrouver, je pensais que tu ne reviendrais plus jamais - gros bisous

    29
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:39
    siratus

    Il fait bon de savoir que tu croques la vie, Perfecta ! Enjoy !

    Belle soirée. Gros bisous.

    28
    Mardi 19 Juillet 2011 à 14:48
    Aquila

    Loin des blog j'ai également perdu le fil des messages ....

    Toutes mes pensées pour toi et j'espère te retrouver bientôt dans nos collections

    bises Sandrine

     

    27
    Dimanche 12 Juin 2011 à 10:11
    virjaja

    ravie de te retrouver. gros bisous et bon week-end. cathy

    26
    Ava
    Mardi 7 Juin 2011 à 14:57
    Ava

    Je suis contente de constater que tu vas bien et que tu reviens un peu parmi nous.

    toujours de beaux voyages avec toi !

    25
    Mardi 24 Mai 2011 à 14:52
    Jacqueline

    j'ai manqué ce retour!!!!!! Heureuse de te savoir "croqueuse à belles dents"!!

    Nos cartes postales du monde entier t'attendent!!! Penses.tu continuer??? car nous...nous sommes prets!!!

    A bientot ma chère amie!!!

    24
    Vendredi 20 Mai 2011 à 19:06
    Un p'tit coucou de T

    Juste pour te souhaiter un bon weekend et te faire de gros bisous.

    Prend soin de toi et @ bientôt.

    23
    Vendredi 20 Mai 2011 à 15:57
    *! Sara la Martiniqu

     

    Bonjour
    Je te souhaite un bon weekend !
    Bisous/Amitiés
     

    22
    Mercredi 11 Mai 2011 à 04:18
    Annickà cette heure,

    à bientôt, bisous...

    21
    Vendredi 6 Mai 2011 à 23:34
    alexpexpex

    bon retour à très vite bisous

    20
    Vendredi 6 Mai 2011 à 19:45
    Cathdragon

    elles sont superbes ! bon retour !  cath

    19
    Vendredi 6 Mai 2011 à 17:59
    Chriss

    Ca fait plaisir de te retrouver.  Prends soin de toi. Gros bisous
    Chriss sur son îlet

    18
    Vendredi 6 Mai 2011 à 00:40
    Melly

    Tu es amoureuse ?

    17
    Jeudi 5 Mai 2011 à 23:56
    Annick

    juste un petit coucou...je reviens demain...

    contente de te retrouver.

    bisous de Cayenne.

    16
    Jeudi 5 Mai 2011 à 22:11
    Andrée

    Prends ton temps , le principal , c'est que tu ailles bien.Belle soirée, bisous Perfecta

    15
    Jeudi 5 Mai 2011 à 18:26

    heureuse de te savoir heureuse

    très jolies cartes postales

    bisous et oui croque la vie à pleines dents sinon c'est elle qui te croque

    14
    Jeudi 5 Mai 2011 à 17:21
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    heureuse d'avoir de tes nouvelles

    je me suis inquitée

    les cartes sont très belles

    bisous créoles

    13
    Jeudi 5 Mai 2011 à 16:39
    mamylou

    Bonjour Perfecta, ravie d'avoir de tes (bonnes) nouvelles via la newsletter, et très heureuse de te retrouver enfin et de constater que tu vas bien. Je veux bien ta nouvelle adresse. Merci et à bientôt.  magnifique tour du monde avec tes cartes postales. Bisous

    12
    Jeudi 5 Mai 2011 à 15:06
    ♥ Trinity ♥

    Tout à fait ravie de te lire et de voir que tu vas bien, je comprends que tes occupations diverses et variées et que tes projets de déménagement te font mettre la blogo au second plan, et c'est bien normal !

    Je suis moi aussi beaucoup moins présente, ma vie ayant complètement changé depuis bientôt 5 mois.

    Je te souhaite plein de bonheurs et à tout bientôt au détour d'un article, d'une page sur la grande toile !

    Bisous

    Trinity

    11
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:28
    Les Chats du Bocage

    dans mon 1er com.  illimité  avec un e à la fin  - illimitée -

    10
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:26
    Les Chats du Bocage

    Ces cartes sont très belles, je les aime toutes    normal pour une collectionneuse de CP !

    Un coup de coeur pour la dernière !

    Bisous

    Dani-Muguet-Marion

     

    9
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:20
    Les Chats du Bocage

    Je suis contente de te retrouver parmi nous ! Je vais t'écrire un mail pour te demander ta nouvelle adresse. Je pense que tu ne viendras pas sur Lyon ce mois vu que tu déménages, non ?

    Je remets un com. pour les CP publiées.

    Je te fais de gros bisous.

    Dani écrivant avec une attelle au poignet droit   

    ps : mon blog La Dame Nouvelle est en pause illimité, je ne publie que sur le blog des minous

    Les Chats du Bocage  http://www.leschatsdubocage.com/

    et je vais voir si je suis abonnée à ta communauté pour ce blog, si ce n'est pas fait, je m'abonnerai.

     

    Les-Chats-du-Bocage.com.jpg

     

    8
    Jeudi 5 Mai 2011 à 10:55
    icioula08

    Enfin te revoilà !

    je te souhaite un beau mois de mai ,bon courage pour mener à bien tous tes projets

    Hier avec Annick , nous parlions justement de toi , comme tu vois nous t' avons attendue sagement, il faut du temps parfois ,mais te revoilà et bien entendu j'aimerais avoir ta nouvelle adresse..

    Je t'envoie x tis bos et pensées affectueuses @ bientôt , mais nous serons patients

    ps: tes cartes sont très belles, j'aime celle de Nouvelle- Zélande ,pays des ancetres de mon petit Victor ,Faustine ,et bébé Pénélope

    7
    Jeudi 5 Mai 2011 à 10:09
    chipie95320

    yes!!! ravie de te relire  et je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle maison !!!!!

    j'aimerai bien avoir ta nouvelle adresse

    je te fais de gros bisous et à bientot

    Chantal

    6
    Jeudi 5 Mai 2011 à 09:57
    Violette Dame mauve

    j'ai cru que tu avais mis ton blog en pause définitivement. Contente de te retrouver, même par intermittence.

    Gros bisous

    Violette

    5
    Jeudi 5 Mai 2011 à 09:41
    Clo de tahiti

    coucou Perfecta, ravie que tout aille bien pour toi et te souhaite à toi et ta famille réussite et bonheur dans vos nouveaux projets !

    gros bisous

    (moi j'veux bien ta nouvelle adresse )

    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 08:44
    Quichottine

    Bonjour Perfecta,

    J'espère de tout coeur que les changements annoncés dans ta newsletter se passeront bien et que tu vas continuer à croquer la vie à pleines dents...

     

    Ce sont de très belles cartes postales. Merci pour ce partage... et plein de bises en attendant que tu puisses revenir. Prends le temps qui t'est nécessaire.

    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 08:28
    Steph/Lotus

    Gros bisous, superbe balade ! merci à bientôt

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:55
    pierre,carambaole

    Heureux de te lire et ravi d'apprendre que tout va bien

    Amitiés

    pierre

    1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:53
    gypsy

    bonjour Perfecta

    heureuse de te relire ma belle ! superbes cartes postales!

    je te souhaite une belle fin de semaine!

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :