• Cartes postales de Noël

          En ce jour de Noël, je ne résiste finalement pas à l'envie de vous présenter ces quelques cartes de Noël toutes reçues ce mois-ci grâce au postcrossing Encore une fois, JOYEUX NOËL !!!!

     

      Noel 1

     

    Noel 2

     

    Noel 4

     

    Noel 5

     

    Europe

    « Cartes postales du pays du Père NoëlMarchés en cartes postales (1), France et Europe »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 09:27
    criquette

    un coup de coeur pour la deuxième

    bisous

    6
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 08:15
    Perfecta

    Il y a parfois des couacs mais comme dans toute fête de famille je crois... Chez moi ^point de couac et tant mieux!!!!

    5
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 08:14
    Perfecta

    Celle là me fait bien marrer, je l'avoue !

    4
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 08:14
    Perfecta

    A moi aussi, elle me donne l'eau à la bouche ! Noël s'est passé dans la bonne humeur chez moi et chez toi ???

    3
    Mardi 25 Décembre 2012 à 18:35
    Quichottine

    Ah Noël !!

    D'après tes cartes postales, ce n'est pas toujours la joie !

    Mais je ris !

    Merci, Perfecta. Bises et douce soirée.

    2
    Mardi 25 Décembre 2012 à 15:36
    Alrisha

    La quatrième toute pleine de gourmandises donne l'eau à la bouche.

    Joyeux Noël Perfecta ! Qu'il se passe dans la joie et la bonne humeur !

    Gros bisous !

    1
    Mardi 25 Décembre 2012 à 14:24
    Steph/Lotus

    Elles sont toutes MAGNIFIQUES ! J'adore celle avec la photo de famille mdr

    Mais les autres sont tops, joyeux Noël bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :