• Cartes postales de Normandie

              Une fois n'est pas coutume, je vous propose une petite visite de la Normandie à travers quelques cartes que j'ai envoyées de par le monde. Certains d'entre vous reconnaîtront sûrement une carte venue agrandir leur collection !

    361 - DeauvilleLa plage de Deauville.
    Carte envoyée en Finlande pour le postcrossing

    362 - NormandieDans la campagne normande...

    363 - NormandieQuelques sites de Normandie, il manque Caen...
    Carte envoyée en Malaisie pour le postcrossing

    364 - Le CalvadosPour vous situer un peu dans mon département

    365 - La NormandieEt pour vous situer en Normandie !

    366 - Iles ChauseyLes Iles chausey, au large de Granville

    367 - Manoirs normands
    Manoirs normands
    Carte envoyée en Allemagne et à Singapour pour le postcrossing

    368 - Ma Normandie
    369 - Phare de GouryVoici deux vues différentes d'un même endroit : le phare de Goury situé à la pointe de la Hague
    Pour votre info la deuxième carte avait un format "particulier" puisqu'elle mesurait environ 30 cm de long !

    370 - Phare de Goury
    J'espère que cette balade normande vous aura plu !
    Demain, dernière série de carte de voeux

    N'oubliez pas la journée à thème de mardi prochain consacrée à l'eau douce !
    « Le Mont Saint-Michel (4) : EnseignesCaen, le Château de Guillaume le Conquérant »

  • Commentaires

    23
    ancel erika
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:20
    ancel erika

    bonjour,

    je voulais s'avoir comment je pourer faire pour trouver des cartes postalke de la normandie ?? pourriez vous me renseigner sil vous plait ? vendez vous cel ki son difuser sur votre blog ?? Cordialement .

    22
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:14
    prinprenelle

    voir l'image en grand
    Comment vas-tu aujourd'hui ?
    Wahouuuuuuuuu que c'est beau la normandie.
    Dis-moi pour " l'eau douce " , on peut mettre
     des cartes avec des rivières ou des cascades ??
    Ca y est le dimanche fleuri est là donc
     j'attend ton lien de participation (si tu participes).
    Dora va bien et mademoiselle mange comme tout encore.
    Que vas-tu faire de beau aujourd'hui à part
     me rendre visite sur mon blog ?

    21
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 03:46
    Annick
    très belle visite de la Normandie en cartes postales.
    j'aime bien la carte avec  les villes et les vues autour!

    bon dimanche, bisous.
    20
    Samedi 30 Janvier 2010 à 22:19
    christian lemenuisia
    C'est fabuleux toutes ces cartes . Sinon j'ai répondu à ton contact . A bientôt
    19
    Samedi 30 Janvier 2010 à 21:31

    Merci pour ce petit tour en Normandie !

    18
    Samedi 30 Janvier 2010 à 19:57
    DANY
    Quelle magnifique région, (celle de mon père quamd il rentrait en France justement à Granville)
    Bisous du dimanche
    Dany 
    17
    Samedi 30 Janvier 2010 à 19:29
    Sitelle
    A part à Giverny, ça fait longtemps que je ne suis allée en Normandie. C'est une campagne verdoyante que j'adore.
    Un beau tour d'horizon !
    Bises Perfecta, passe un bon dimanche !
    16
    Samedi 30 Janvier 2010 à 18:33
    catiechris
    superbe normandie sous le soleil ! la magie de la carte postale ...
    15
    Samedi 30 Janvier 2010 à 17:49
    Christophe
    Belles compositions
    14
    Samedi 30 Janvier 2010 à 17:23
    Perfecta
    Je ne l'oublie pas, ce sera pour une prochaine fois
    13
    Samedi 30 Janvier 2010 à 16:33
    Melly
    je risque de venir voir mon frère à Trouville (pas sûr) je te ferai signe !

    et la Suisse Normande, tu l'oublies ?
    12
    Samedi 30 Janvier 2010 à 16:27
    Moi, je garde les cartes postales.J'expose les plus belles.Je garde aussi les timbres à l'occasion.Mais ce qui me réussi le mieux, ce sont les fèves.D'ailleurs, j'ai fait mon blog à partir d'images de ma collection:
    http://films-livreslyne.over-blog.fr
    11
    Samedi 30 Janvier 2010 à 16:11
    mamylilou
    Une région que j'aime beaucoup . J'ai mis des cartes en ligne pour ta communauté, je crains que tu soies passée à côté ( juste en dessous , par rapport à ton commentaire ) : nous sommes toutes si pressées !
    Bises et bon weed-end
    10
    Samedi 30 Janvier 2010 à 14:54
    Bonjour Perfecta,
    Comment vas tu?
    J'ai une amie qui habite en Normandie et elle me dit qu'il pleut toujours la-bas
    jolie région en voyant les cartes
    Bon week end
    9
    Samedi 30 Janvier 2010 à 14:18
    marinamie
    bonjour perfecta, merci pour tes encouragements, ce n'est pas simple. l'eau douce, c'st à dire cartes postales avec rivière? bon week end, bises. j'adores l'aquarelle
    8
    Samedi 30 Janvier 2010 à 12:43
    croc
    merci pour la balade. elles sont toutes belles, mais j'aime tout particulièrement les parasols au garde à vous et l'aquarelle...... bonne journée
    7
    Samedi 30 Janvier 2010 à 12:00
    annielamarmotte
    merci pour ces belles images d'une région que je ne connais pas du tout
    6
    Samedi 30 Janvier 2010 à 11:07
    Alice
    Superbes cartes, j'en connais quelques-unes pour aller fréquemment à Deauville-Trouville
     

    Bises
    Alice
    5
    Samedi 30 Janvier 2010 à 10:47
    Les photographes de cartes postales sont des artistes, inspirant d'autres artistes, comme celui de l'aquarelle sur le phare de Goury.
    4
    Samedi 30 Janvier 2010 à 09:13
    biker06

    J'ai des amis qui sont installés à Houlgate
    Bisous
    Pat
    3
    Samedi 30 Janvier 2010 à 08:54
    Matheo
    Une région pleine de charme.
    2
    Samedi 30 Janvier 2010 à 08:36
    marine.over
    Biens jolis cartes de la Normandie .bon week-end bisous 
    1
    Samedi 30 Janvier 2010 à 08:36
    c'est très joli la Normandie. je connais surtout le calvados, mon frère a une maison de vacances du côté de Lisieux et je connais aussi la seine maritime , une amie que je visite assez souvent à ste Marguerite.
    bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :