• Cartes postales du 8 décembre

     

            Aujourd'hui nous sommes le 8 décembre, 343ème jour de l'année. C'est la fête de l'Immaculée Conception et la Fête des Lumières à Lyon.

           J'imagine que nous en verrons de belles photos grâce à tous les blogueurs lyonnais . Pour ma part je n'y ai jamais assisté mais Lyon est une ville que j'aime beaucoup et j'ai donc choisi de partager avec vous ces quelques cartes postales de la Capitale des Gaules.

     

    France 0208

    Le Quartier Saint-Jean et le Vieux-Lyon sont inscrits au Patrimoine Mondial de l'Humanité depuis 1998.

     

    France 0005

     

    France 0007

     

    France 0064

     

    France 0059

     

    France 0062

    Vue sur Lyon depuis la Colline de Fourvière

     

    A demain pour de nouvelles cartes postales !

    « Drapeaux en cartes postalesEtats d'Amérique en cartes postales »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 23:01
    Perfecta

    Surtout en Europe comme tu dis ;) Ceci dit, j'ai découvert Arequipa au Pérou, une ville aussi pleine de charme !

    13
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 23:01
    Perfecta

    pour ça, il faut prendre l'avion et venir en métropole ;)

    12
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 23:01
    Perfecta

    merci :)

    11
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 23:00
    Perfecta

    moi c'est une ville que j'adore : mon parrain y habite, la marraine de ma fille et celle de mon fils aussi ;)

    10
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 23:00
    Perfecta

    tu seras la bienvenue !

    9
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 22:59
    Perfecta

    Bon appétit alors !!!!

    8
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:24
    erato

    Une belle découverte de cette ville que je ne connais pas mais que je voudrais découvrir.Belle soirée, bises Perfecta

    7
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 00:47
    Marie

    Un plaisir renouvelé chaque à la découverte de ces vues magnifiques...
    Lyon a beaucoup de charme... Pensées - Marie

    6
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:48
    sonya972.

    très belle région

    c'est à découvrir

    douce soirée

    ti bo

    5
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:34
    Renée

    toutes les vilels ont du charme, il faut juste savoir regardé 8en europe en tous cas..) Bisoussssssss

    4
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:31
    Quichottine

    C'est une ville magnifique !

    Merci pour ces images qui nous en montrent quelques trésors.

    Passe une douce journée.

    3
    Samedi 8 Décembre 2012 à 10:30
    catiechris

    Bien belles, il faut que je m'organise pour retrouver mes cartes du monde et participer à nouveau..

    2
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:49
    Steph/Lotus

    J'adorerai visiter Lyon et surtout durant la fête des lumières, merci pour cette balade à Lyon que je ne connais pas (encore !) bon samedi

    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:26
    criquette

    je me regale a chaque jour en passant chez toi !!!

    merci pour ton commentaire chez moi

     

    bisous

     

    ps enveloppe partie hier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :