• Coucher de soleil normand

              Je voulais simplement vous montrer ces quelques clichés d'un magnifique coucher de soleil normand que nous avons pu admirer dans notre jardin le 2 novembre dernier. Comme quoi il n'y a pas que du brouillard et de la pluie en Normandie !!!











              Et puis petit mot personnel pour mes fidèles lecteurs. Vous avez sans doute remarqué que ces derniers temps je n'étais pas très présente ni sur vos blogs ni sur le mien. J'en suis désolée mais à vrai dire j'ai la plus belle des excuses : je me prépare à la venue au monde de mon troisième enfant d'ici quelques semaines ! Et puis avec tous ces préparatifs et ceux de Noël pour les aînées, je n'ai plus beaucoup le temps de passer chez vous.
             Je vous présente mes excuses mais je vais essayer quand même d'être un peu plus assidue !!!
    « Go Obama !Deux petites cartes de Normandie »

  • Commentaires

    26
    Lundi 15 Décembre 2008 à 21:27
    Perfecta
    joli poème, merci Ad'a !
    25
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 14:59
    Un bébé pour Noël,
    Une maman, un papa,
    Un soleil levant pour la vie...
    Ad'a
    Nous partageons votre bonheur...
    24
    Lundi 10 Novembre 2008 à 08:53
    Perfecta
    Il y aura sans aucun doute un petit article !!!
    23
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 22:03
    ce sont de magnifiques photos.
    Tu attends un troisième enfant,félicitations,pense à toi Perfecta.Tes amis(es) ne t'oublieront pas.
    Tu nous averti de son arrivé(e) quand tu le pourras.
    bye et ce sera un beau cadeau de Noël.
    Prends bien soin de toi.
    22
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 11:51
    Perfecta
    Bon dimanche à toi !
    21
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 11:51
    Perfecta
    Une surprise pour décembre !!!!
    20
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 09:59
    francoise
    c'est superbe !!! les couchers de soleil, mais surtout la bonne nouvelle, sais-tu si c'est un p'tit gars ou une p'tite fille ? c'est prévu pour quand ?
    19
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 09:38
    danyboy
    Kikou Perfecta
    merci de ce superbe soleil rouge et fais bien attention à toi , c'esst plus important que l'ordi , bienvenue au petit bout qui va naître et merci pour ta fidélité
    gros bisous et bon dimanche

    18
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 06:42
    Perfecta
    merci à toi !
    17
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 01:50
    tu es toute excusee Bonne journée amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    16
    Samedi 8 Novembre 2008 à 17:34
    Perfecta
    Merci à toi, j'y habite depuis 20 ans mais je la connais encore assez mal ma région. C'est vrai que c'est beau...
    15
    Samedi 8 Novembre 2008 à 17:33
    Perfecta
    Merci à toi, on habite en effet une bien belle région !
    14
    Samedi 8 Novembre 2008 à 17:32
    Perfecta
    Merci, vous aurez des nouvelles le moment venu !
    13
    Samedi 8 Novembre 2008 à 17:32
    Perfecta
    merci Micky !
    12
    Samedi 8 Novembre 2008 à 15:51
    zabelle
    la normandie est une région très belle et très riche en patrimoine je trouve!
    bonne fin de grossesse et bon week-end
    11
    Samedi 8 Novembre 2008 à 15:35
    nathalie
    Je vois que tu te prépares un super Noël ! Quel beau cadeau que la venue d'un enfant ! Un petit poupon normand... qui aura de biens jolies choses à découvrir avec sa maman... tel un coucher de soleil !
    Gros bisous.
    Nathalie

    Bisous à chacun de tes enfants... qui doivent être impatients de voir un petit bout de nez arriver.
     
    10
    Samedi 8 Novembre 2008 à 12:49
    mickymath
    oooooh elles sont splendides!! et!! félicitation pour ce petitBB qui va naitre!  biises micky
    9
    Samedi 8 Novembre 2008 à 10:41
    Amaneda
    Tu n'as pas à t'excuser, c'est bien normal de fare passer sa famille avant tout l monde qui plus est quand un nouveau venu est attendu.
    Prends soin de toi et du bébé, à bientôt.
    Bises
    8
    Samedi 8 Novembre 2008 à 10:19
    Perfecta
    Et bien moi, j'aime bien les champignons même atomiques ;)
    Je ne vois pas en quoi ces nuages ressemblent à des traînées d'avion mais libre à toi de croire ce que tu veux...
    Moi je vois de beaux nuages et de magnifiques couleurs et ça me va comme ça...
    7
    Samedi 8 Novembre 2008 à 09:12
    Perfecta
    merci à toi !
    6
    Samedi 8 Novembre 2008 à 09:11
    Perfecta
    Merci à toi !
    5
    Samedi 8 Novembre 2008 à 09:11
    Perfecta
    Moi aussi des fois je bronze !
    4
    Samedi 8 Novembre 2008 à 08:30
    canelle56
    c'est magnifique tous ces tons flamboyants..... merci   pense a la venue de ton enfant (que du bonheur )
    bises Perfecta
    3
    Samedi 8 Novembre 2008 à 08:30
    cielnature
    oups! c'est beau mais dangereux comme un champignon atomique. Ce que vous avez photographié sont de monstrueuses trâinées d'avions qui nous pourrissent la vie et vont sérieusement menacer celle des bébés!!! http://www.eauseccours.com/article-17671248.html
    2
    Samedi 8 Novembre 2008 à 08:26
    marie
    Splendide coucher de soleil ..
    La Normandie n'est pas que pluvieuse ,moi je travaille dehors et j'arrive même à bronzer parfois !!

    bon samedi...
    1
    Samedi 8 Novembre 2008 à 08:10
    le Pierrot

    Un petit bébé ? quel bonheur !
    moi, je suis papy depuis un mois, et le petit pépère, c'est un vrai trésor, oui...
    plein de bonheur dans ta maison, alors, et bon week end...
    ps : belles photos les coucher de soleil en Normandie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :