• Cuisine en cartes postales (2) , Europe

         Continuons en Europe notre balade gastronomique en cartes postales...

     

    Allemagne 174

    La Forêt Noire, Allemagne

     

    Espagne 057

    Gaspacho andalou, Espagne

     

    Grèce 017

    Brochettes grecques

     

    Russie 197

    Le fameux Bortsch russe

     

    Russie 235

    Porc de Noël, Russie

     

    Serbie 05

    Carpe "Pijani", Serbie

     

    A tout de suite !

    « Cuisine en cartes postales (1) , FranceCuisine en cartes postales (3) , USA »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:21
    Perfecta

    La forêt noire, c'est pas ce que j'apprécie le plus !

    7
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:21
    Perfecta

    tu as raison, il a l'air délicieux ! Mais rien ne vaut un bon poisson grillé avec une bonne sauce chien de chez toi

    6
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:20
    Perfecta

    Très franchment la forêt noire c'est pas mon truc du tout

    5
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 13:38
    Steph/Lotus

    La foret Noire et les brochettes grecques me tentent beaucoup !

    4
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:13
    sonya972. la ptite c

    ce poisson me fait saliver

    miammmmmmmmmmmmmmmmmmm

     

    3
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 13:57
    Marie

    Quelles belles cartes - comme je suis une gourmande invétérie, j'ai un gros faible pour "la forêt noire".........mummmmmmmmmmmmm, je m'en lèche les babines.....

    2
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 13:55
    Mamylou

    Si avec tout ça on manque d'idées pour Noël !!! pour moi la forêt noire, mon dessert préféré. Bisous

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:54
    criquette

    waouh

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :