• D'autres cartes postales de France

            Retour en France pour cette nouvelle série de cartes postales  !

            Mais avant celà, je tenais à remercier toutes les particiântes du  . Tout le monde a reçu toutes ses cartes !

             Pour le premier anniversaire de la communauté des Cartes postales du monde, j'organise dès maintenant un nouveau swap ouvert à tous les membres de la communauté et à mes fidèles lecteurs.

             A occasion particulière, swap particulier ! Selon le nombre de participants, chacun enverra et recevra 8 à 12 cartes. Si vous êtes interessés, vous pouvez vous inscrire jusqu'au 28 mai en me contactant directement et uniquement par mail. Je ne tiendrai aucun compte des demandes déposées en comms dans mes différents articles. Pour mes lecteurs non membres de ma communauté et qui désireraient participer à cet échange, contactez moi et nous verrons !

           

    579 - Le Puy de Dôme Le Puy de Dôme

    Envoyée par Agathe

     

    580 - Métabief, Jura

    Métabief, Jura

    reçue grâce au postcrossing

     

    581 - Chamrousse

    Reçue de Mamylilou

     

    582 - Briare-le-CanalUne autre de Mamylilou

     

    583 - Le LoiretReçue de Trinity

     

    584 - Sainte-VictoireReçue de Mémé Yoyo

     

    585 - Saint-Affrique, AveyronReçue de Vivi

     

    586 - ParisReçue de Karine

     

    587 - ParisReçue d'Alice

     

    588 - I love BZHReçue d'Erin, adepte comme moi des Round Robins

    « Le Mont Saint-Michel (10) : les rempartsUn peu... »

  • Commentaires

    25
    Tatiana
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:13
    Tatiana

    Coucou Perfecta ,

    Toutes ces cartes vont compléter ta colection .De la puie de la neige , j'en peux plus ;pourtant sur le calendrier on est bien le 5 mai ...

    Bisous et à plus .

    24
    Dimanche 16 Mai 2010 à 23:19
    Alice

    Jolies cartes de ta communauté.

    23
    Samedi 8 Mai 2010 à 19:15
    Aquila

    J'aime beaucoup tes tours en cartes postales ....  a bientôt le prochain

    amitiés

    22
    Vendredi 7 Mai 2010 à 21:40
    fanfan

     très sympathique tour de France !

    21
    Vendredi 7 Mai 2010 à 17:19
    henri

    Celle du Puy de Dôme, ou j'allais en vacances, quand j'étais gamins est particulièrement sympa ;-)

    20
    Vendredi 7 Mai 2010 à 16:33
    chipie95320

    je pense que cette fois -çi je vais m'inscrire  je t'enverrai un mail comme tu le demande

    bon week-end bisous

    19
    Vendredi 7 Mai 2010 à 08:27
    Benissa

    Trop drôle la dernière: j'étais le week-end passé chez un ami en Bretagne et... il adore le climat de sa région, vent et crachin. Sous le soleil, moi je préfère nettement!

    18
    Ava
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:48
    Ava

    quand je vois toutes tes cartes postales, je pense à mon copain qui était désespéré de voir que j'en achetais tant ! et pourtant tu vois, avec nos blogs je les utilise.. bisous

    17
    Mercredi 5 Mai 2010 à 23:53
    Géraldine

    Je viens de t'envoyer un mail pour ma participation au swap. Je préfère te prévenir au cas où mon mail soit encore "indésirable" !!

    16
    Mercredi 5 Mai 2010 à 23:44
    agathe

    ce que tu peux etre gentille Perfecta , cette carte était arrivée hors délais et tu t'arranges pour la publier , je te fais un gros bisou - merci de tout coeur - je m'inscris pour ce swap géant, ce sera du bonheur . . je te fais un mail pour te donner tous les renseignements que te demandes

    bonne fin de journée

    15
    Mercredi 5 Mai 2010 à 22:17

    encore de belles vues de france ...prix d'originalité pour la carte d'Erin !!

    bizzzzzzzzzzz

    14
    Mercredi 5 Mai 2010 à 21:45
    Jacqueline

    la carte de Briare-le-canal..est très impressionante!

    13
    Mercredi 5 Mai 2010 à 21:39

    Bonsoir mon amie du soir  ,Comment vas-tu? Ici ça va le rhume est un peu partit mais fait tjrs aussi froid et la pluie est revenue.Je suis contente de compter 343 cartes dans ma collection de cartes postales.Qu'est-ce que tu as fait de beau aujourd'hui? Je regarde la nouvelle star et toi?  et à très vite !

    bonne soirée

    12
    Mercredi 5 Mai 2010 à 21:37
    Miaou *** Naniemay-1

    J'ai relevé pour le swap et je pense que cette fois je vais m'inscrire, je te ferai passer un mail.

    Les cartes sont très belles !

    Bises Perfecta

    11
    Mercredi 5 Mai 2010 à 18:59
    Marie

    La France, toujours la France, en effet que notre pays est beau: pas étonnant qu'il y ait tant de touristes étrangers

    bonne soirée!

    10
    Mercredi 5 Mai 2010 à 15:56
    Steph / Lotus

    Ouaw magnifiques les cartes :)

    9
    Mercredi 5 Mai 2010 à 14:51
    LADY MARIANNE

    bonjour PERFECTA

    je me suis inscrite par mail au swap
    encore de belles cartes ! bravo
    bonne continuation
    bises   Lady marianne

    8
    Mercredi 5 Mai 2010 à 13:49
    Andrée

    C'est extraordinaire de connaitre les régions grâce à toi , merci Perfecta

    7
    Mercredi 5 Mai 2010 à 13:14
    gribouille24

    kikou a toi

     haa sully sur le loir on l'a vue le chateau mais pas eu le temps de le visiter ...

     bise a toi

     sakana

    6
    Mercredi 5 Mai 2010 à 08:10

    Trés jolies. Bises et bon mercredi.

    5
    Mercredi 5 Mai 2010 à 07:49
    biker06

     

    coucou perfecta

    encore de la pluie ce matin , le temps est fou. Encore ces fameux saints de glace !! hi hi hi en fait ce sont des saints qui retardent les autres sur les plages de Cannes ..... merci pour tes cartes qui apportent le soleil ..

    bisous

    pat

    4
    Mercredi 5 Mai 2010 à 07:12
    Mathéo

    Un voyage pareil dés le matin, je suis épuisé!!!

    3
    Mercredi 5 Mai 2010 à 07:08

    je savais bien qu'il valait mieux emprunter la route du blog de Perfecta pour aller travailler, le site est si beau. bonne journée à toi, je file travailler.

    2
    Mercredi 5 Mai 2010 à 05:52
    Clo de Tahiti

    bon anniversaire à ta communauté

    et grosses bises

     

    1
    Mercredi 5 Mai 2010 à 05:21
    mamylilou

    Que de cartes reçues dont pour certaines j'ai de bons souvenirs..bises du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :