• En attendant le retour des Cartes postales du monde...

            En premier lieu je tiens à vous remercier tous et toutes pour votre soutien amical au cours de cette mésaventure : MERCI !!!

            Il semble que la restauration des données soit plus longue que prévue et que ce ne sera pas effectif avant le début de semaine. Enfin c'est ce que les admins nous ont dit sur le forum... A ceux qui me suggèrent de recréer tout de suite une nouvelle communauté, je répondrai donc que je préfère attendre qu'OB répare sa bourde. Après tout ce n'est pas à cause de moi que la communauté a été supprimée avec 14 autres et il n'y a pas de raison que tout notre travail soit perdu !

            Mais en attendant le retour de votre communauté préférée, voici une sélection de cartes postales pleines de poésies et de douceur. Il s'agit d'oeuvres de l'artiste finlandaise Raija Nokkala que j'ai découverte grâce au postcrossing. Pour voir d'autres oeuvres, c'est ici.  J'en profite également pour mettre à l'honneur une nouvelle communauté créée par mon amie Icioula : 2 Vs ZaMoi En Couleurs Bonheur

     

    797 - Raija Nokkala

     

    798 - Raija Nokkala

     

    799 - Raija Nokkala

     

    800b - Raija Nokkala

     

    800c - Raija Nokkala

     

    800 - Raija Nokkala

    « A quand le retour des cartes postales du monde ????Le retour des cartes postales du monde !!!! »

  • Commentaires

    21
    betty33
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:09
    betty33

    Quels sublimes cartes tu as recues. J'espère que ce problème sera vite résolu.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    20
    Samedi 29 Janvier 2011 à 18:29
    Renée

    Juste des bises en passant, et te dire que, j'ai bien reçu le mail de la communauté mais j'ai fait des bêtises et viré par méagarde totalement de mon ordi. Tu peux me le renvoyer SVP...Désolée et merci d'avance. Bisous

    19
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 14:29
    dalinele

    ça ressemble à un rêve...

    18
    Mardi 21 Septembre 2010 à 19:08

    Bjours,

    un ptit coucou pour te remercier de ta visites et com' si gentils!

    je suis très occupée avec le programme "cible emplois" que je suis,  recherche d'info sur le métier que j'envisage et enquêtes auprès des professionnels de l'animation en gérontologie ...Pire que si je bossais


    du coup la blogosphére s'en ressent et j'ai beaucoup moins de visites  et peu  de com's, j'espère que mes aminautes ne m'oublie pas trop mais vu le peu de com's j'en ai l'imppression


    En attendant d'avoir plus de temps,  je fais quelques ptites visites rapides sur quelques blogs par çi par là entre 2 activités...


    bonne fin de semaine


    bizoux

    Dany

    17
    Lundi 20 Septembre 2010 à 11:55
    MEME YOYO (Yolande)

    Bonjour Perfecta - et merci pour la bonne nouvelle - je modifie mes deux articles publiés sans communauté - bisous - Yolande

    16
    Lundi 20 Septembre 2010 à 11:22
    gribouille 24

    kikou a toi

     de joli carte encore . ca fait plaisir de voir que tu tien le coup , j'espere que OB va vite reparer leur erreur . bisou bisou

    sakana

    15
    Lundi 20 Septembre 2010 à 09:47
    Quichottine

    La douceur est bien nécessaire. J'espère que les communautés retrouveront très vite leur place, leurs membres, et les articles qui y avaient été publiés.

     

    Passe une bonne journée, Perfecta.

    14
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 21:14

    Je suis d'accord avec toi. Il faut qu'OB répare son erreur et restaure nos communautés avec les liens de tous les articles. Bisous

    13
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 20:11

    oh c'est très joli

    magnifiques cartes

    je te fais pleins de bisous 

    12
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 17:55

    Bon courage pour continuer malgré le bug!

    11
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:45
    icioula08

    Charmantes cartes hautes en couleurs , on reconnait le style souvent naïf des pays d' Europe du Nord, Merci de parler de ma comm' et aussi tu es la première à éditer , c'est un grand honneur que tu me fais, j'en suis très fière, comme beaucoup j'attends avec impatience de pouvoir poster mes cartes dans notre communauté préférée  bon courage , et pouvons nous faire quelque chose pour faire activer O.B ? en effet tu as raison , garde ta com en état , tu n'as pas à pâtir de tout cela , mais ne t'inquiéte pas , nous sommes là , tis bos, Icioula

    10
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 14:03
    Steph/Lotus

    Alors attendons patiemment qu'ils réparent :)

    Très jolies cartes, tout en rondeur, en douceur, c'est très joli !

    Bisous merci ;)

    9
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:41
    canelle56

    C'est vrai que c'est beau , j'aime beaucoup le cotè naïf

    merci pour la découverte

    bises Perfecta

    8
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:32
    un p'tit coucou Tati

    C'est très joli ;et vive la communauté"cartes postales du monde".

    Bonne journée et gros bisous.

     

    7
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 12:48
    virjaja

    elles sont mignonnes ces cartes! j'espère que ta communauté va revenir vite! bizzarement elle n'a pas disparue le 14 chez moi....gros bisous et bon dimanche. cathy

    6
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 11:47
    alexpexpex

    De bien belles cartes bisous

    5
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:46
    Alice

    Très belles cartes colorées

    Tu as raison ... attends la restauration de la communauté.

    Bon dimanche

    Alice

    4
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:44
    Benissa

    Bien contente que tout espoir ne soit pas perdu pour la communauté. J'ai publié d'autres cartes postales... il suffira de rajouter la communauté après, NON PROBLEMO! très enfantines et gaies tes cartes d'aujourd'hui. Bon dimanche!

    3
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 08:40

    c'est très joli et je ne sais pourquoi ça me rappelle que noël arrive à grands pas

    bon dimanche

    2
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 08:23
    biker06

    Hello perfecta

    C'est la journée du patrimoine, alors on va profiter de visiter des tas de choses qui ne sont pas ouvertes au public en temps normal.... Vive la journée du patrimoine

    bisous

    pat

    1
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 07:38
    escargotine

    jolies illustrations - merci pour ce doux partage - bon dimanche fleuri - biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :