• La côte martiniquaise aux Trois-Ilets

              Voici longtemps que je ne vous avais pas emmenés en Martinique : je répare donc cette omission aujourd'hui et vous offre une petite dose de rêve !
              Pour bien commencer le week-end, voici une jolie vue de la côte antillaise prise aux Trois-Ilets alors que nous attendions le bac pour aller à Fort-de-France. En Martinique, on  peut voir de nombreuses petites barques comme celles-ci tout le long de la côte. Elles sont destinées à la pêche artisanale.



    A voir dans mon Blog et Broc :
    « Plage de la Fossette (3), Le LavandouSur la plage de Nianing (1) »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 08:32
    Perfecta
    Merci à vous tous pour vos commentaires : ça fait plaisir !
    8
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 02:02
    belle photo qui me rappelle de bon souvenir de martinique bonne chance pour la question du jour !! bon dimanche bise de canton qing et rene
    7
    Samedi 11 Octobre 2008 à 17:39
    croc
    et il m'est arrivé d'y passer des heures à observer débarquements et embaruements, souvent un vrai régal des yeux !
    6
    Samedi 11 Octobre 2008 à 17:29
    danyboy
    Kikou  et merci pour cette belle image ...çà donne envie
    bon week-end
    bises
    5
    Samedi 11 Octobre 2008 à 15:36
    Melly
    Tu nous gâtes toujours avec de belles photos !
    (suis allée voir la maison du bagnard, ben .... pour mes vacances ça m'irait quand-même "le bagne" !!)

    et hop un petit vote pour toi  (tu sais je comprends que tu n'aies pas envie ni le temps de voter chez moi, et ce n'est pas grave, chacun fait comme il veut et peut  - no problem !)

    bon we à toi !
    4
    Samedi 11 Octobre 2008 à 11:09
    Fancri
    Une belle île!!!
    Bon samedi!
    3
    Samedi 11 Octobre 2008 à 11:04
    Un beau voyage, merci du partage !
    2
    Samedi 11 Octobre 2008 à 09:35
    Mimisan
    Un embardaère très invitant avec le toit de la maison qu'on devine derrière les arbres.
    Bon début de week-end
    Bises
    1
    Samedi 11 Octobre 2008 à 08:25
    Annie
    Je suis allée voir les autres articles aussi. Il y a du monde sur les plages! moins calme que sur cette photo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :