• Le Mont Saint-Michel (11) : grimpette vers l'Abbaye...

             Dans quelques semaines je serai en Chine et promis, je vous ramène de belles photos ! En attendant ce grand voyage, je vous emmène continuer notre visite du Mont Saint-Michel.

              Après le tour des remparts et une pause déjeuner dans l'un des nombreux restaus du Mont, nous reprenons notre balade et montons vers l'Abbaye. Pour les infos touristiques, cliquez ici, et là  , moi je vous montre juste quelques photos et vous laisse admirer la Merveille...

     

    01 - Mont Saint Michel 080

     

    01 - Mont Saint Michel 081

     

    01 - Mont Saint Michel 082

     

    01 - Mont Saint Michel 083

     

    01 - Mont Saint Michel 084

     

    01 - Mont Saint Michel 085

     

    01 - Mont Saint Michel 086

     

    01 - Mont Saint Michel 087

    « Le hibou, Maurice CarêmeSculptures et statues en cartes postales »

  • Commentaires

    28
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 22:29

    C'est un lieu magique le Mont St Michel ! J'y suis déjà allée 3 fois mais il y a longtemps. J'ai hâte d'y retourner.

    Bises

    27
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 14:11
    virjaja

    j'adore le mont, c'est toujours un plaisir de le revoir.

    26
    Mardi 14 Septembre 2010 à 06:13

    bonjour tu as de la chance il viennent d'augmenter la surface visitable dans la cité interdite, tu veras ce que je n'ai jamais vu...lol

    non chausure légére c'est bon il fait très chaud ici, beijing ce jour +32

    bonne journée bise

    25
    Mardi 14 Septembre 2010 à 01:17
    siratus

    Tous tes reportages sur le Mont sont superbes, Marion. Merci.

    As-tu fait attention de ne pas poser le pied côté Bretagne ?  ;) Cela pourrait déclencher la guerre... comme avec les andouilles, mdr avec ta carte !

    Gros bisous. Douce nuit.

    24
    Lundi 13 Septembre 2010 à 17:04
    nettoue

    En photo noires et blanches il est encore plus impressionnant et donne le sentiment d'une immense solidité !

    Biz et bonne soirée ma belle

    23
    Lundi 13 Septembre 2010 à 14:43
    SONYA972

    j'aime cette région

    et c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux sites

    bisous ma douce

    22
    Lundi 13 Septembre 2010 à 13:30
    annielamarmotte

    il faut de bon mollets.....

    bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    21
    Lundi 13 Septembre 2010 à 10:59
    fanfan

    J'ai un avant-goût de ce que je verrai dans un mois;il est prévu dans le circuit de ma chorale (nous allons chanter à Carantec le 18 e 18 octobre .)

    Je l'avais déjà vu une fois ,il y a longtemps.

    Très belles photos; bonne semaine

     

    20
    Lundi 13 Septembre 2010 à 10:12
    Dany

    une belle grimpette quand même , sympa pour les genoux , je te souhaite une excellente journée de lundi

    19
    Lundi 13 Septembre 2010 à 09:54
    Jacqueline/Mina

    tu appelles cela "grimpette"....??????? faut de bon mollets et du souffle!!!

    et tes photos en contrebas le rendent encore plus haut le Mont!!!!

    18
    Lundi 13 Septembre 2010 à 07:47

    Ca je connais, mais on ne s'en lasse pas ... bien vu les photos en contre-plongée. Je m'y était aussi essayer, mais avec de moins bons résultats que toi pour la basilique.... problèmes de centrage.... t as eu le bon coup d'oeil

    17
    Lundi 13 Septembre 2010 à 07:12
    auframi

    Ce n'est pas encore la grande muraille de Chine, mais c'est une des 7 merveille du monde moderne. Je connais le mont, j'ai habité à 30 km.Belles photos.

    Belle journée   "

     

    16
    Lundi 13 Septembre 2010 à 04:20

    alors bienvenue en Chine...mais où ?

    tu va vite voir qu'en chine pour faire des photos il faut monté les escaliers...lol

    sinon nada les photos...lol

    bonne journée

    15
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:22
    Steph/Lotus

    Ohhhh quelles jolies photos ! J'en garde un fabuleux souvenir ! Mais de revoir toutes ces marches ... mes cuisses se crispent lol

    Bisous et merci

    14
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:26
    Alrisha

    Observons ce beau Mont Saint Michel, notre merveille française en attendant de voir tes photos de Chine ! Quel beau voyage tu vas faire ! Quelle chance !

    Gros bisous Perfecta, passe un bon début de semaine !

     

    13
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 14:05
    DANY

    Bonjour Perfecta, tu dois être super en attendant le jour du départ vers la Chine, en attendant tes photos de ce pays, le Mont Saint-Michel est toujours un plaisir a voir. Merci et bon dimanche

    Dany

    12
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 14:00
    Melly

    et elles auront les coins bridés tes photos ?  (j'ai hâte, la Chine j'aurais bien envie aussi !)

    11
    kat
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 12:54
    kat

    en Chine? rhoooo la chance! qu'est  que j'aimerai y aller, pas loin, au Japon pour moi...

    mais plus près de nous, j'adore le Mont St Michel, belles photos!

    10
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:35

    Moi dans quelques semaines je serai au Mexique de nouveau! En famille! Je te ferai coucou vers ta Chine!

    9
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:58
    canelle56

    On peut voir et revoir les mêmes endroits on ne se lasse pas...merci perfecta

    bises

    8
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:46
    alexpexpex

    superbe bisous

    quand tu recevras ma carte tu peu m'en envoyer une photo stp j'ai oublié de la prendre bisous

    7
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 09:20
    biker06

    Coucou

    Je te ferai visiter Gourdon si tu veux .....

    Bisous

    @ + Pat

    6
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 09:19
    belbe

    un jour j'y retournerais

    Bien à toi !

    5
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 09:14
    Benissa

    Un beau voyage en perspective, quelle chance! un petit torticolis à regarder en l'air pour voir cette magnifique abbaye, LOL!

    4
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 08:56
    Malika

    Bises.Bon dimanche.

    3
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 08:56
    Kelly

    un superbe endroit a visiter, j'ai déjà des articles avec le mont st michel, mais si tu veux m'envoyer des photos je referais un article en ton nom pour completer cet endroit
    *, je te souhaite un très bon dimanche

     

    2
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 08:48
    Quichottine

    Le Mont recèle des trésors. J'adore !

     

    Merci pour ces images, Perfecta. Passe un bon dimanche.

    1
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 08:36

    j'ai les jambes en coton mais quel plaisir de découvrir.

    bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :