• Le Viaduc de Millau

            Comme vous pourrez le lire dans de prochains articles, nous avosn passé nos vacances dans le Var, au Lavandou plus précisément, pas loin de chez Carla B. et Nicolas S.
           Pour éviter la Vallée du Rhône et ses légendaires bouchons, nous sommes passés par le Massif Central et le Viaduc de Millau avant de rejoindre la côte. Nous ne pouvions pas manquer de nous arrêter et d'admirer ce superbe ouvrage d'art qu'est le Viaduc de Millau. Voici donc quelques photos prises pour certaines de la voiture, pour d'autres depuis l'aire de repos amménagée à l'entrée du viaduc.



















    Pour en savoir plus sur le Viaduc de Millau :
    « La Côte Normande vue du cielLes Chuchoteuses, Montréal »

  • Commentaires

    14
    Lundi 4 Mai 2009 à 17:09
    Perfecta
    Merci pour ta visite !
    13
    Lundi 4 Mai 2009 à 04:06
    nadine
    Bonjour à toi.Je suis native de cette région et y vis! j'ai donc vu Millau  avant le pont , pendant sa construction et aprés.
    La nuit tombée, il est fabuleux!Sa construction fût colossale, les hommes sélectionnés pour y travailler ont acceptés d'habiter dans les environs durant tout ce temps ou bien dans des dortoirs!
    L'été arrive et depuis le jour de son ouverture, St affrique, ma ville, voit passer des touristes heureux de découvrir nottre pays.
    Bonne journée.
    nadine
    12
    Mercredi 4 Mars 2009 à 10:38
    Perfecta
    J'essaierai de le replacer celui là
    11
    Mardi 3 Mars 2009 à 12:19
    Bonjour Perfecta,
    Une construction exceptionnelle ce pont !
    Au fait sais-tu vous par par quel type de véhicule ce pont à été inauguré ? non ?
    au scrabble cela donne... un joli coup gagnant de 257 points !
    voir image :



    Merci pour tes com's et visites...
    10
    Vendredi 1er Août 2008 à 19:29
    Perfecta
    Je ne savais pas mais j'aimerais bien la voir !
    9
    Vendredi 1er Août 2008 à 17:23
    Mimisan
    Sais-tu qu'au Japon, il est utilisé dans une belle pub?
    Bises
    8
    Vendredi 1er Août 2008 à 07:09
    Perfecta
    Moi non plus rien à ajouter si ce n'est Merci !!!!
    7
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 22:38
    canelle56
    superbe!!!!!! rien a ajouter bises
    6
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 07:32
    Perfecta
    Dommage si c'était la première fois que tu y passais !
    5
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 23:37
    Melly
    J'y suis passée fin Juin -  et ai acheté une casquette à l'aire de parking - mais je n'ai pas eu le courage de grimper visiter à pieds !
    j'étais en route pour 1000 Km !!

    bises
    4
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 23:01
    Perfecta
    Quelle radine n'est-ce pas ???? En fait nous avons décliné l'invitation !!!!
    3
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 20:34
    Carla ne vous a pas invité à prendre un drink?
    ce viaduc est vraiment superbe
    bisous
    2
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 19:26
    C'est vrai qu'il ressemble à un bateau ce viaduc ;-)
    1
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 14:44
    zabelle
    merci pour ces photos, il faisait beau!
    ce viaduc est vraiment un géant, on se sent fourmi à côté...
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :