• Les Cailloux du Petit Poucet

    Après avoir rencontré un  Drôle de Hérisson , j'ai retrouvé les cailloux du Petit Poucet...










    « Mamans au SénégalParc Frontenac (1), Québec »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 6 Juin 2008 à 22:55
    Perfecta
    Merci à toi. Quand je vois la qualité de tes photos, ton commentaire me va droit au coeur !
    6
    Vendredi 6 Juin 2008 à 13:19
    10cré
    bel effet de matiere
    5
    Dimanche 1er Juin 2008 à 09:55
    stella
    Bonjour ! Je fais ma petite tournée hebdomadaire. Plein de bonnes choses en ce dimanche tristounet chez nous. J’ai mis aujourd’hui 2 articles en ligne dont un qui me tient à cœur sur le mariage annulé par le tribunal de Lille pour cause …de non-virginité de l’épouse. Un scandale ! J’espère que beaucoup de personnes, femmes et hommes viendront mettre leur réprobation sur les coms de cet article : http://www.stellavidal.com/article-20063490.html Si tu passes par là, je t’en remercie d’avance pour la cause des femmes et le soutien à cette épouse répudiée et humiliée publiquement. Amicales pensées, Stella
    4
    Dimanche 1er Juin 2008 à 09:15
    il n'aura aucun problème pour retyrouver son chemin bizz et bon dimanche
    3
    Jeudi 29 Mai 2008 à 12:08
    Sur ce coup là l'ogre l'a mangé. Pour une fois que l'histoire se termine mal ;-)
    2
    Jeudi 29 Mai 2008 à 06:54
    Perfecta
    Mon histoire ne le dit pas ...
    1
    Mercredi 28 Mai 2008 à 20:01
    Emma
    A t'il retrouvé son chemin ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :