• Mais ici !!!!

            En ce 1er avril, pas de poisson sur mon blog mais de quoi rire un peu !!!

            Dans cet article, je vous posais une question cruciale inspirée par cette photo prise en Janvier 2005 à Fort-de-France juste à côté de la Cathédrale Saint-Louis.     

     

    Martinique_17.jpg

     

            Et bien cette année, j'ai trouvé la réponse ! Tout est là sur cette photo prise en Février 2010, exactement au même endroit. Le mur a changé de couleur mais c'est bel et bien le même endroit !  

     

    Martinique 2010 0841 22.02.2010 1

    « Chauves-sourisLa CN Tower (5), Toronto, Ontario »

  • Commentaires

    42
    Tatiana
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:15
    Tatiana

    Bonjour ma chère Perfecta ,

    Ah , tu as eu une réponse  concrête .Mon poisson d'avril a marché jusqu'à ce matin ,mais la copine qui me l'a inspiré a dévoilé la supercherie .

    Bonne journée et gros bisousde mamie Jackk.

    41
    Aurore
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:15

    Tu trouves une pancarte similaire à ta premiere photo pres du marché de fort de france .... peut etre ce sont ils délocalisés?? lol je n'en sais pas plus ;)

    40
    Mercredi 7 Avril 2010 à 17:05
    Benissa

    Pipi payant contre pipi gratuit... qui l'emporte?

    39
    Mardi 6 Avril 2010 à 12:06
    nicolenini

    un passage rapide, je suis un peu en retard. Je rentre de chez ma fille, un temps comme jamais, froid, pluie, vent, gel le matin. a tout bientôt Bisouxx

    38
    Lundi 5 Avril 2010 à 09:49
    37
    Lundi 5 Avril 2010 à 03:12
    [     Naniemay-11

    Les enfants doivent être en vacances chez toi, mes petits-enfants le sont, ils font parti de l'Académie de Rouen.

    Pour la photo, on voit tout de même l'évolution. Ce ne sont pas mes toilettes préférées !

    Bonne semaine et gros bisous

     

    36
    Vendredi 2 Avril 2010 à 16:28
    nettoue

    On n'arrête pas le progrès. le risque est qu'il faut une notice pour s'en servir... Alors les choses vint-elles vraiment changées .

    Bonne journée Perfecta et bises

    Nettoue

    35
    Vendredi 2 Avril 2010 à 11:48
    fanfan

    Le problème a été réglé:ça urgeait!!

    34
    Vendredi 2 Avril 2010 à 11:22
    virjaja

     je connais des coins ou il faudrait faire pareil! gros bisous. cathy

    33
    Vendredi 2 Avril 2010 à 10:55

    Bonjour Perfecta , comment vas-tu ?  excellent le changement.Ici, on a un soleil magnifique et chez toi ? Tu avais raison hier et oui, j'ai encore reçue hier une carte de Finland .Elle est sur mon blog à 12h !  Je te souhaite

    Petit info : mon lien de blog a changé donc voici le nouveau :

      http://www.prinprenelleetsa-vie.fr/   Merci de le rectifier dans tes liens.

    32
    Vendredi 2 Avril 2010 à 08:11
    gribouille24

    kikou

     oulala ouiii super les toilette hihhi

     pour mon poisson si tu le trouve joli , tu peut participer au jeu pour le gagner

    bise a toi et bonne journée

    sakana

    31
    Vendredi 2 Avril 2010 à 00:26
    nissoup a l'oignon

    tres amusant, et c'est bien le meme endroit car on voit sur la 2eme un bout du panneau derriere toilettes qui depasse.

    On arrete pas le progres

    biz

    30
    Jeudi 1er Avril 2010 à 22:59
    Belbe

    un petit oi$eau, un petit poi$$on ...
    Bien à toi !

    29
    Jeudi 1er Avril 2010 à 22:59

     mdr !!!!! bisous

    28
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:03
    LADY MARIANNE

    bonsoir Perfecta
    c'était un endroit prédestiné !!!
    mais maintenant il est reconnu d'utilité publique !!
    bises   Lady Marianne

    27
    Jeudi 1er Avril 2010 à 21:01

    Bravo, Perfecta, pour ton commentaire de ce matin qui trouve sa réponse ici. Ta sanisette me donne l'idée d'un article... Bonne soirée et bisous

    26
    Jeudi 1er Avril 2010 à 18:31
    marie the

    prémonition ??   car  piss e là  quand mêm hihi ...bisous de ..mamie   marithé.

    25
    Jeudi 1er Avril 2010 à 18:28

    C'est amusant ... heureusement qu'on enlever la pancarte sinon cette cabine d'aisance ne recevra pas bcp de visites

    24
    Jeudi 1er Avril 2010 à 17:42
    Alrisha

    C'est quand même plus présentable !

    Excuse mes passages peu fréquents ! Expo-photos bientôt : choix, développements, encadrements, vernissage, médias, …, me prennent du temps.

    Bisous et bon 1er avril !

    <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1GuayLOCALS~1Tempmsohtml11clip_filelist.xml">
    23
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:47
    nettoue

    Comme qupoi, certaines fonctions natuelles conduisent à tout ! Bises et bonne après-midi

    Nettoue

    22
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:16
    DANY

     Bien fait alors je suis tombée dans le piègegif 1 er avril : poisson d'avril

    21
    Jeudi 1er Avril 2010 à 14:51
    Angélique

    excellent

    20
    Jeudi 1er Avril 2010 à 14:51
    zip de zoup

    Bien vu perfecta !

    Valait mieux parer à ces incontinences...

    19
    Jeudi 1er Avril 2010 à 14:04
    canelle56

    Trop drole... bises Perfecta

    18
    Jeudi 1er Avril 2010 à 12:38

    en remplacement du panneau PA PISSE  LA ! il faudrait mettre sur cette cabine payante PISSE ICI !

    Bon 1er avril

    17
    Ava
    Jeudi 1er Avril 2010 à 11:48
    Ava

    c'est amusant, de découvrir l'évolution : je pense que l'interdiction ne devait pas être respectée..

    bon 1er avril !

    16
    Jeudi 1er Avril 2010 à 10:04

    exellent, de l'interdiction, on est passé à l'autorisation payante. Ils n'ont pas perdu le Nord à la mairie .. reste à savoir si les gens viennent toujours s'y soulager autant ...

    15
    Jeudi 1er Avril 2010 à 09:30
    aurelie

    mdr !!!! bisous

    14
    Jeudi 1er Avril 2010 à 09:22

    Mieux mais plus cher!

    Joyeux premier avril!

    13
    Jeudi 1er Avril 2010 à 09:10
    plume

    héhéhé!

    12
    Jeudi 1er Avril 2010 à 08:59
    Aquila

    Joyeux premier avril

    amitiés

    11
    Jeudi 1er Avril 2010 à 08:23
    Alice

    Poisson d'Avril

     

    Alice

    10
    Jeudi 1er Avril 2010 à 08:14
    biker06

    Coucou

    Hier soir en discutant avec l’une de mes voisines qui est aussi une célèbre voyante et médium, Irma Johanna  me fera une importante confidence d’après ce qu’elle à pu voir dans le font de son cabinet, la ou une partie de l’eau reste en attente avant que l’on tire la chasse à nouveau.

    Elle a pu lire l’avenir avant de mettre un produit désinfectant. J’ai donc le plaisir de vous annoncer qu’elle a bien vu notre nainbolito de président faire 2 nouveaux mandats supplémentaires avec toujours la même équipe de ministres à une ou deux exception prés. Il a aussi promis qu’il augmentera toutes les taxes et les impôts et il en créera même des nouveaux pour pouvoir s’acheter un nouvel air force one pour ses vacances à Saint Barthelemy. Il paraitrait même de la vision de cette chère Irma qu’il découvrira que sa courtisane marche avec Besancenot, mais qu’il aurait pris les devant et coucherait lui aussi avec son ex adversaire anciene maitresse de Francois pays bas ! hi hi hi.

    Je te souhaite un bon 1er avril

    Bisous

    Pat

     

    9
    Jeudi 1er Avril 2010 à 08:03
    mamylilou

    Malgré tout c'est plus correct ..

    8
    Jeudi 1er Avril 2010 à 07:46
    DANY

    Bonjour Perfecta et bien dis donc , cette photo aurait pu etre extra pour la communauté de Gé Avant.Aprés!

    Beau changement. bisous bisous et bonne journée

    Dany

    7
    Jeudi 1er Avril 2010 à 07:20

    Marrant.  Malika

    6
    Jeudi 1er Avril 2010 à 07:15
    Matheo

    Mieux beaucoup mieux!

    5
    Jeudi 1er Avril 2010 à 07:12

    l'utilisent-ils ou continuent-ils à faire à côté? faudrait refaire la photo l'année prochaine.

    4
    Jeudi 1er Avril 2010 à 06:35

    il faut croire que malgré les interdictions, il y avait des irréductibles, du coup la municipalité a résolu le problème à sa façon... pas mal vu

    3
    Jeudi 1er Avril 2010 à 04:16
    Annick

    en effet! très drôle...quel changement!

    perso,je n'aime pas ces toilettes où il faut s'enfermer...

    bonne journée, bisous.

    2
    Jeudi 1er Avril 2010 à 01:57
    icioula08

    Clo de Tahiti a bien dit, moi ce qui m'amuse c'est le kréyol ..Bon 1er avril !

    1
    Jeudi 1er Avril 2010 à 01:52
    Clo de Tahiti

    oui mais avant c'était interdit mais gratuit , et maitenant c'est autorisé mais payant ! rien ne va jamais comme il faut

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :