• Notre-Dame de Paris (5), portails

              Tentons de reprendre un peu le cours normal de mon Blog et Broc avec cette nouvelle série de photos de Notre-Dame de Paris.
              Je vous laisse admirer la beauté des portails de Notre-Dame et pour plus de détails vous pouvez vous consulter cet article de Wikipédia.

    La Galerie des Rois


    Portail de Sainte-Anne

    Portail de la Vierge


    A droite du portail de Sainte-Anne

    A voir sur mon Blog et Broc :
    « Joyeux Noël !!!!Dans les rues de Bormes-les-Mimosas (3) »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 17:24
    Perfecta
    Merci, à toi aussi !
    11
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 16:31
    Naniemay-11

    Je l'ai visité il y a quelques années... Elle est vraiment très très belle!!!

    Bonne fin d'après-midi dominicale!

    Amicalement

    10
    Samedi 27 Décembre 2008 à 10:13
    Perfecta
    Moi j'admire !!!!
    9
    Samedi 27 Décembre 2008 à 10:12
    Perfecta
    Désolée mais je n'ai pas beaucoup de photos de l'intérieur par contre j'en ai depuis les tours ! Sinon je vais prochainment publier des clichés de ce chef-d'oeuvre qu'est la Sainte-Chapelle. Je suis sûre que tu seras intéressée !!!
    8
    Samedi 27 Décembre 2008 à 10:08
    Perfecta
    La prochaine fois que j'irai à paris, je ferai plus de photos des détails. Je ne me lasse pas d'admirer ce superbe travail...
    7
    Samedi 27 Décembre 2008 à 10:07
    Perfecta
    Tu vas me faire rougir mais continue j'adore les compliments
    6
    Samedi 27 Décembre 2008 à 10:06
    Perfecta
    Il l'a été et l'est encore...
    5
    Samedi 27 Décembre 2008 à 09:53
    Martine de Brest
    Magnifique ! Quel travail !
    4
    Samedi 27 Décembre 2008 à 02:57
    Bonjour de Kelly ,superbes photos, sans doute la plus belles cathédrales en France, si tu peux m'envoyer 2 ou 3 photos de l'intérieur pour mon blog sur les églises, après les fêtes,si tu as du temps bien sur ,bon week end et une bonne fin d'année.
    <a href="http://eglises.over-blog.fr/">http://eglises.over-blog.fr/</a>
    3
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 23:12
    Marie
    une grande dame ! superbes photos des portails !
    2
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 10:59
    Annie
    Ton nouveau petit ange pourra admirer les talents de photographe de maman!
    1
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 10:48
    canelle56
    merci pour ces tres belles photos , ravie que ton bonheur familial ai ete total en ces journées de noel
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :