• Paons, Grue et Marabout

              Au Domaine de Nianing, il y a non seulement de gros crocodiles très dangereux mais aussi des oiseaux magnifiques. Beaucoup sont en liberté, d'autres sont en volière. Le plus souvent ce sont des oiseaux blessés qui ont été soignés sur le domaine.
              On peut notamment observer trois volières avec de nombreux paons, une magnifique grue et un marabout à tête rouge.

    Les paons de Nianing





    Grue

    Quel regard !

    Un sage marabout





    Articles reliés :
    « Le Château Ramezay (1), MontréalNotre-Dame de Paris (2), Vue d'en bas ! »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 08:35
    Ils sont magnifiques mais quel dommage qu'ils soient en cage juste pour le plaisir des humains.
    17
    Mardi 7 Octobre 2008 à 23:33
    Audrey
    Ces paons sont magnifiques.
    16
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 07:44
    Perfecta
    Je viens de me rendre compte que tu as posté le 600ème commentaire ! Félicitatiosn à toi !
    15
    Mardi 30 Septembre 2008 à 22:59
    J'aime beaucoup tes photos et le paon est vraiment splendide.
    Je resterais bien plus longtemps mais je suis très en retard dans mes visites.
    À bientôt Perfecta.
    14
    Mardi 30 Septembre 2008 à 10:08
    Lolo
    Coucou
    Tes paons sont magnifiques, tu as eu de la chance de pouvoir les prendres tous en même temps pendant qu'ils faisaient la roue.
    Bisous LOLO
    13
    Mardi 30 Septembre 2008 à 01:29
    bon mardi bise de canton qing et rene
    12
    Mardi 30 Septembre 2008 à 00:47
    Melly
    Il fait bien la roue ton paon ! 

    dommage que nos Messieurs n'en fassent pas autant pour nous charmer !!!
    11
    Lundi 29 Septembre 2008 à 22:29
    Ces animaux sont vraiment magnifiques
    10
    Lundi 29 Septembre 2008 à 21:59
    Perfecta
    Merci à vous tous pour vos messages, je n'ai pas le temps de répondre à chacun de vous individuellement mais le coeur y est !!!
    9
    Lundi 29 Septembre 2008 à 21:56
    Il a une bonne tête le marabout. Tu avais raison pour la photo c'était celle d'une autre mosquée juste à côté, que j'ai bien aimée.
    8
    Lundi 29 Septembre 2008 à 19:43
    Un peu à l'étroit les paons dans leur HLM ;-)
    7
    Lundi 29 Septembre 2008 à 16:27
    nathalie
    Très belles photos ! Le paon me rappelle celui de mon enfance que nous allions voir au château de Tourlaville (il se promenait en liberté dans le parc... et posait pour la postérité !).
    Bisous du Cotentin.
    Nathalie 
    6
    Lundi 29 Septembre 2008 à 15:15
    Annie
    Quelle qualité de photo!
    Le sujet aussi est passionant.
    A bientôt
    5
    Lundi 29 Septembre 2008 à 13:34
    CARAMBAOLE
    bonjour chere amie
    quel bouquet majestueux que c'est paons,bien sur grace a tes photos superbes de précision
    4
    Lundi 29 Septembre 2008 à 13:22
    stella
    Je trouve ces oiseaux très beaux, mais j'aimerais mieux les voir en liberté. Passer leur vie en captivité c'est pas le top.
    Ça faisait quelques jours que je n’étais pas passée. Je viens te dire bonjour afin que tu vois que je ne t’oublie pas. Je réponds aux coms, ça me prend du temps, et après je dois avoir pour ma santé des activités physiques telles que la marche, indispensable pour moi. Alors j’essaie d’être présente de temps en temps. J’espère que tu vas bien. Bonne journée, Stella
    3
    Lundi 29 Septembre 2008 à 13:00
    Ptitxav
    les photos sont MAGNIFIQUES...
    on peut apprécier les nombreuses couleurs de plumes...
    Génial..
    bonne journée a très bientôt..
    2
    Lundi 29 Septembre 2008 à 12:03
    canelle56
    wouahhh superbe ces animaux...
    bonne journée perfecta
    bises
    1
    Lundi 29 Septembre 2008 à 11:57
    mickymath
    wouaaaw! elles sont splendides, bravo! biises micky
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :