• Qui s'y Frotte s'y Pique !

            Aujourd'hui, je souhaite vous montrer quelques photos prises ce soir dans notre jardin.
            Plusieurs hérissons, au moins deux, y ont élu domicile et ce soir nous avons eu tout loisir de les observer vaquer à leurs occupations.
            Les enfants étaient ravies, la chatte beaucoup moins !!!! Le plus effrayé n'est pas le plus petit des deux...












    « Kairouan (1), Le Bassin des AghlabidesKairouan (2), Paul Klee et August Macke »

  • Commentaires

    9
    Lundi 24 Août 2009 à 17:17
    Perfecta
    Cette année je n'ai aps de hérisson dans mon jardin
    8
    Samedi 22 Août 2009 à 18:02
    Que c'est mimi ! J'ai un chat tout noir aussi (elle répond au doux nom de Ginette). Je n'ai pas encore vu de hérisson dans mon jardin. Lorsque j'en vois écrasés sur la route, cela me fait beaucoup de peine !
    7
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 07:00
    Perfecta
    En mode chasseur mais de loin !!! ;-))))
    6
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 03:49
    it bien qque ce jl
    Ondirait bien que ce joli chat est passé en mode chasseur à l'affût :D

    Bonne journée
    5
    Mardi 1er Juillet 2008 à 22:50
    mickymath
    wouaaaaaaw! il est splendide! riiire! biiises
    4
    Mardi 1er Juillet 2008 à 22:48
    canelle56
    trop mignon ce petit herisson et ces couleurs sont tres belles bonne soiree
    3
    Mardi 1er Juillet 2008 à 07:20
    Fancri
    Bonjour à cette petite famille
    bon mardi!
    2
    Mardi 1er Juillet 2008 à 06:52
    Perfecta
    Melly : je peux te dire que la chatte n'est pas restée très longtemps à zyeuter le hérisson ! Elle est partie ventre à terre à peine les photos dans la boîte !

    Dany :
    c'est vrai, c'est ce qu'on dit ! Il y a deux ans, nous en avions 3 ; l'an dernier nous ne les avons pas vus.
    1
    Mardi 1er Juillet 2008 à 01:22
    Melly
    le chat, il a même pas le poil hérissé ! - mais quels yeux curieux il a, drôle de bébête ça qu'il se dit !

    tes photos de l'hérisson sont très réussies !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :