• Round Robin en cartes postales (1)

              J'ai récemment découvert les Round Robins (RR) sur les forums du postcrossing.
              Le principe se rapproche de celui des swaps que j'ai organisé pour la communauté. On constitue des groupes de taille variable et on s'échange des cartes autour d'un thème donné.
               Celui-ci est le premier que j'ai terminé. Il s'intitulait Portugal x others countries RR group 96. Il y avait un participant du Portugal et trois d'autres pays. Nous devions nous envoyer des cartes de sites UNESCO.
                Pour ma part j'ai envoyé trois cartes du Mont Saint-Michel et j'en ai reçu trois superbes !

    444 - Mont Saint-Michel (50)Envoyée à Jamie de Suisse

    445 - Altesch, SuisseGlacier d'Aletsch. Carte reçue de Jamie.

    446 - Mont Saint-Michel (50)Carte envoyée à Joeeandrade du Portugal

    447 - Guimaraes, PortugalGuimaraes, carte envoyée par Joeeandrade

    448 - Mont Saint-Michel (50)Carte envoyée à Duramay de Chine

    449 - Temple du Ciel, Pékin, ChineLe Temple du Ciel, Pékin
    envoyée par Duramay

            Je participe à de nombreux autres RR dont l'un comporte pour le moment 47 membres ! Le prochain que je vous présenterai est consacré aux capitales européennes.
    « Journée de la FemmeChambre avec vue sur mer »

  • Commentaires

    29
    Mercredi 10 Mars 2010 à 08:23
    Perfecta
    Pour ce RR on est nombreux et il y en aura peut-être d'autres mais heureusement il n'y a pas de thème !
    28
    Mercredi 10 Mars 2010 à 08:22
    Perfecta
    je les "range" dans des gros classeurs et c'est vrai que les timbres...
    27
    Mercredi 10 Mars 2010 à 08:04
    Perfecta
    répondu
    26
    Mercredi 10 Mars 2010 à 07:56
    25
    Mardi 9 Mars 2010 à 23:13
    stellatrek
    très jolies cartes
    j'ai eu l'occasion de visiter le mont st michel mais il y avait un monde fou !
    pas facile !
    la carte du glacier est magnifique !
    24
    Mardi 9 Mars 2010 à 22:23
    Belbe
    Encore une très belle série de cartes postales
    Bien à toi !
    23
    Mardi 9 Mars 2010 à 22:23
    Alice
    Jolies cartes du Mont Saint Michel
    22
    Mardi 9 Mars 2010 à 22:19
    croc
    bel échange...............
    21
    Mardi 9 Mars 2010 à 22:13
    papapatate
    J'ai  le souvenir d'un réveillon au Mont Saint Michel où nous avions dîner chez la célèbre Mère Poulard avant la messe de minuit à l'abbaye. Le matin de Noël alors que tout le monde dormait encore nous étions allés nous promener dans les ruelles étroites et en côte. Le Mont Saint Michel nous appartenait...
    20
    Mardi 9 Mars 2010 à 21:05
    nissoup a l'oignon
    c'est cool ces échanges, de bien belles images, j'aime beaucoup la 1ere sur le Mt st michel
    biz
    19
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:51
    Elisa
    Salut ! 
    Très belle idée et des images fantastiques
    Amitiés
    Elisa, Argentine
    18
    Mardi 9 Mars 2010 à 18:40
    Tes échanges de cartes postale sont très sympas. Je ne m'inscris pas car je n'arriverais pas à tenir... Bonne soirée !
    17
    Mardi 9 Mars 2010 à 16:07
    LADY MARIANNE
    bonsoir Perfecta
    trés interressant !!
    je vais aller voir - car pour les cartes postales je n'ai que mes aminautes -
    je n'ai pas trouvé de membres de la communauté -
    et j'achète souvent des cartes -
    je vais acheter pour le 16 mars sourire -
    merci pour l'info

    bises  Lady marianne
    16
    Mardi 9 Mars 2010 à 15:36
    DANY
    En ce moment je suis tellement à la bourre que je n'arrive même pas a publier celles que j'ai reçues! Ouf le temps c'est terrible comment il se fait rare!!! Magnifique comme toujours
    Bisous
    DanyGif Anime - Elephant - Elephants - Gifs Animes 
    15
    Mardi 9 Mars 2010 à 14:01
    LADY MARIANNE
    bonjour Perfecta
    j'ai publié un article
    provenance de votre pseudo -
    http://www.chienne-de-vie.com/article-provenance-de-votre-pseudo-46348981.html
    tu déposes un com explicatif dans cet article et je publie ensuite ton com avec le lien de ton blog

    amitiés   Lady marianne
    14
    Mardi 9 Mars 2010 à 13:30
    mamylilou
    Le Mont-Saint-Michel, je ne m'en lasse pas, j'attends impatiemment de pouvoir y retourner
    Bonne journée
    13
    Mardi 9 Mars 2010 à 11:32
    fanfan
    très belles vues avec ces monuments classés!!
    C'est une bonne idée !
    bonne journée
    12
    Mardi 9 Mars 2010 à 10:39
    eva48

    une belle initiative!!
    comment fait-on pour y participer?
    bonne journée
    éva

    11
    Mardi 9 Mars 2010 à 10:30

    Un bel échange de cartes, domage que je ne dispose pas de temps pour me livrer à cet exercice. J'en profite grâce à toi ....

    10
    Mardi 9 Mars 2010 à 09:38
    zip de zoup

    Super ta Round Robin !
    Et j'ai vu tes "femmes" d'hier,  bravo,  de jolis portraits mérités ! 
    Bisous Perfecta 

    9
    Mardi 9 Mars 2010 à 08:59
    Benissa
    Je ne suis que débutante en POSTCROSSING! je ne connaissais absolument pas les ROUND ROBIN! bel échange de cartes.
    8
    Mardi 9 Mars 2010 à 08:48
    canelle56
    Le Mont St michel , lieu mythique .... bonne journée , bises Perfecta
    7
    Mardi 9 Mars 2010 à 08:23
    biker06
    Le mont Saint Michel reste ce qu'il y a de plus beau ..... pas besoin d'aller en chine ! hi hi hi
    bisous
    pat
    6
    Mardi 9 Mars 2010 à 08:09
    Après il faut des boites pour ranger toutes ces cartes! Et un budget "timbres"?
    5
    Mardi 9 Mars 2010 à 07:34
    ah c'est sper sympa ces RR...47 cartes pour la prochaine fois ça fait beaucoup, j'espère que le thème est facile à illustrer!
    4
    Mardi 9 Mars 2010 à 07:30
    Matheo
    Bonne journée
    3
    Mardi 9 Mars 2010 à 07:12
    annielamarmotte
    bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    Mardi 9 Mars 2010 à 07:09
    Clo de Tahiti
    Des lieux à préserver
    bisous, bonne journée
    1
    Mardi 9 Mars 2010 à 00:36
    sonya972
    de très belle cartes
    et un lieu  magnifique
    bisous du mardi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :