• Saint-Vaast la Hougue (2) : le port

              Continuons notre promenade en quelques photos sur le port de Saint-Vaast la Hougue...

              Et puis hasard ou coïncidence, c'est une normande du Cotentin , Nathalie de Chocola'thé, qui a posté le 900ème commentaire hier ! Je vous ai déjà présenté son blog hier puisque je lui ai décerné un prix diamant mais n'hésitez pas à aller la voir: elle sera ravie de partager ses passions avec vous !







              N'oubliez pas non plus de vous inscrire à la newsletter, c'est tout en haut de la colonne de droite !


    A voir sur mon Blog et Broc
    :
    « J'ai trouvé un diamant dans mon Blog et Broc !Go Obama ! »

  • Commentaires

    14
    Lundi 3 Novembre 2008 à 22:11
    Bonjour perfecta,j,arrive enfin sur ton blog.je te remercie beaucoup de tes visites et commentaires sur mon blog pendant ma pause.
    je vais m'abonner à ta lettre aussi.
    Tes photos sont toujours belles.
    onne journée et Amicalement.
    13
    Lundi 3 Novembre 2008 à 12:59
    boubou
    on prend le grand large ca fait du bien !
    bisous
    12
    Lundi 3 Novembre 2008 à 11:54
    Bonne semaine au bord de l'Océan
    11
    Lundi 3 Novembre 2008 à 10:03
    Mimisan
    De quoi respirer un bon coup l'air du large :D
    Bises
    10
    Lundi 3 Novembre 2008 à 01:41
    merci de ton souhait Bonne journée amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    9
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 22:11
    c'est le moemnt de la pèche au coquillages!! non ?
    8
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 19:06
    Martial
    Je découvre avec plaisir ton blog, serions nous des voisins ???

    Si oui, super, si non, cela ne change rien. Enfin voila quand même de bien jolis clichés. Encore de la concurence par là ;-))

    Bien cordialement.

    Martial
    7
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 18:40
    Bonsoir du dimanche pour te souhaiter une bonne fin de week end.
    Merci de ta fidélité.
    ça doit être magnifique cet endroit, en tout cas c'est le genre d'endroits que j'adore.
    6
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 16:49
    françoise58
    quel régal pour les yeux, moi qui n'ai pas revu la mer depuis plus de 15 ans, elle me manque, mais j'ai l'odeur de l'iode qui me revient en mémoire, bon week end à toi
    Bises
    5
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 14:47
    Melly
    Bon et bien j'ai passé la soirée d'hier en revenant hosto-mari, à écouter des "chansons d'amour" sur Deezer  pour répondre à ton tag, je me suis régalée !!!
    je mettrai la liste après le we !
    4
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 14:44
    canelle56
    c 'est vrai que son site merite qu on s'y attarde
    b onne journée Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    3
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 14:28
    gingembre
    merci à nouveau pour le sjolies balades de ton blog...
    bon dimanche
    gingembre
    2
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 11:05
    Bon dimanche!!!
    Bonne balade sur les rochers!
    Jolies photos!!!!
    1
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 10:24
    mickymath
    très jolies! biises micky
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :