• Trafic aérien

              Voilà une vidéo bluffante trouvée sur le net. Il s'agit d'une représentation du trafic aérien mondial de 24 heures condensé en une minute. Chaque avion est représenté en jaune et le résultat est étonnant ! Observez également l'influence du jour et de la nuit.


    Airtraffic
    envoyé par jojogabs
    « Kairouan (8), la Mosquée du BarbierTapis vert »

  • Commentaires

    23
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:30
    Theoma
    Hallucinant !
    22
    Lundi 15 Mars 2010 à 15:46
    Theoma
    Incroyable !
    21
    Mardi 17 Mars 2009 à 22:39
    Perfecta
    Merci à toi, j'ai aussi visité ton autre blog !
    Pour les favoris, il faudrait que je les rmette à jour : entre les blogs que je ne lis plus, ceux qui sont inactifs et les nouveaux dont le tien, je suis à la bourre !!!!
    20
    Mardi 17 Mars 2009 à 22:13
    Sandy

    En effet, cette vidéo est incroyable...
    Merci de l'avoir partagée avec  nous.
    Je découvre ton blog, ce soir, suite à ton passage sur mon blog des fontaines et des lavoirs. Voici donc le lien pour monblog perso si tu veux me rendre une petite visite.
    www.sandycarros.canalblog.com

    A bientôt, j'aime beaucoup ton blog et je reviendrai....c'est sur ! il est déjà dans mes favoris....

    19
    Mercredi 11 Mars 2009 à 18:32
    Perfecta
    C'est vrai que ce n'est pas rassurant !
    18
    Mercredi 11 Mars 2009 à 11:54
    Impressionnant mais ça fiche les j'tons tous ses avions sur nos têtes ;-)
    17
    Mardi 10 Mars 2009 à 09:45
    Perfecta
    Impressionnant et inquiétant, tu as raison !
    16
    Mardi 10 Mars 2009 à 09:18
    Sherry
    j'avais déjà vu cette vidéo c'est impressionnant, et même inquiétant ?? non ??
    15
    Dimanche 8 Mars 2009 à 17:39
    Perfecta
    A toi aussi ! je suis passée chez toi ce matin mais je n'ai pas laissé de comms
    14
    Dimanche 8 Mars 2009 à 17:32
    Perfecta
    Mais de rien ! Je l'ai trouvée très intéressante et c'est pourquoi j'ai voulu vous la montrer
    13
    Dimanche 8 Mars 2009 à 17:25
    gingembre
    helleo, je passais te souhaiter une bonne fin de journée... je reviens tout à l'heure pour voir la vidéo...
    12
    Dimanche 8 Mars 2009 à 11:58
    Céline
    Superbe vidéo, merci de nous la faire partager...
    11
    Dimanche 8 Mars 2009 à 11:53
    Perfecta
    merci pour ta visite chez moi !
    10
    Dimanche 8 Mars 2009 à 11:52
    Perfecta
    Je ne te le fais pas dire !!!!
    9
    Dimanche 8 Mars 2009 à 11:49
    Vero
    C'est fou ce que tout à coup on parait minuscule ... il n'y a pas à dire, en plein jour il y a prolifération de ces minuscules abeilles. Seraient-ce elles qui remplacent nos véritables abeilles qui disparaissent partout dans le monde ?
    En tout cas je suis émerveillée par le mouvement du temps jour/nuit.
    Merci pour cette vidéo.
    et bon dimanche !
    8
    Dimanche 8 Mars 2009 à 10:54
    Amanéda
    Heureusement qu'ils ont de bons plans de vol et des radars qui fonctionnent bien sinon gare aux embouteillages et carambolages !
    Bisous
    7
    Dimanche 8 Mars 2009 à 09:59
    Perfecta
    L'avion reste le moyen de transport le plus sûr !
    6
    Dimanche 8 Mars 2009 à 09:58
    Perfecta
    A première vue c'est l'impression que l'on a mais en fait on voit quand même que le traffic baisse là où il fait nuit mais dans le même temps il augmente ailleurs sur la planète !
    5
    Dimanche 8 Mars 2009 à 09:58
    Perfecta
    A toi aussi bonne journée de la femme !
    4
    Dimanche 8 Mars 2009 à 09:58
    Perfecta
    On ne le soupçonne pas en effet !
    3
    Dimanche 8 Mars 2009 à 08:42
    canelle56
    Effectivement surprenant!! d'en bas on imagine pas un tel trafic
    bonne journée Perfecta
    bises
    2
    Dimanche 8 Mars 2009 à 08:36
    Annie
    Et dire que j'adore être dans ces petites mouches là-haut! On ne se rend pas compte qu'on est si nombreux ensemble!
    je te souhaite une bonne JOURNEE DE LA FEMME...
    1
    Dimanche 8 Mars 2009 à 08:35
    Francoise58
    impressionnant on dirait une ruche en pleine effervescence et le suivi du jour et de la nuit est très intéressant, à première vue, j'ai l'impression que ce soit le jour ou la  nuit, le traffic ne baisse pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :