• Vos voeux en cartes postales (4)

              Nous sommes le 31 janvier, dernier jour pour adresser ses voeux... Je vous offre donc pour l'occasion la dernière série de cartes de voeux reçues cette année. Je n'en ai jamais eu autant dans ma boîte aux lettres et je vous en remercie mille fois !

    371 - VoeuxMeilleurs voeux de Cosette

    372 - VoeuxMeilleurs voeux d'Annick

    373 - VoeuxMeilleurs voeux de Miriel

    374 - VoeuxMeilleurs voeux de Rebecca reçus grâce au swap de Prinprenelle

    375 - VoeuxMeilleurs voeux de Fanny

    376 - VoeuxMeilleurs voeux de Vividecateri

    377 - VoeuxMeilleurs voeux d'Oksana, jeune femme russe avec qui je correspond grâce au postcrossing.

    378 - VoeuxMeilleurs voeux de Sandrine

    379 - VoeuxMeilleurs voeux d'Ava

    380 - VoeuxMeilleurs voeux de Val

    381 - VoeuxMeilleurs voeux de Zip de Zoup

    N'oubliez pas la journée à thème de mardi 2 février consacrée à l'eau douce sous toutes ses formes : rivières, fleuves, torrents, lacs, étangs, cascades...
    « Le Palais Princier (1), MonacoPetit oiseau à Edfou »

  • Commentaires

    8
    Mardi 2 Février 2010 à 00:00
    MEME YOYO (Yolande)
    Et bie n les facteur a eu du travail cette année !
    7
    Lundi 1er Février 2010 à 11:38
    Violette dame mauve

    Dans toutes ces cartes je n'ai pas retrouvé la mienne, ne l'aurais-tu pas reçue ? je ne m'inquiète pas du fait qu'elle ne soit pas sur ton blog mais je voudrais être sûre que tu l'as bien reçue.
    Bonne journée
    Bisous
    Violette

    6
    Lundi 1er Février 2010 à 10:48
    chipie95320
    encore une belle série j'ai encore des cartes qui vont arriver en retard un p'tit soucis de santé m'a retardé et j'ai du mal à rattrapé le retard
    bonne semaine
    5
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 23:42
    Violette dame mauve
    Alors vite le nez dans mes cartes pour trouver des images pour cette collection.
    Voici un peu d'eau d'un de mes tableaux.

    4
    Clo
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 22:24
    Clo
    voilà de quoi bien commencer l'année
    bisous
    3
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 22:21
    Bernard
    Très belle série de voeux
    Bien à toi !
    2
    Ava
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 21:30
    Ava
    ah le voici mon petit traineau plein de cadeaux.. j'en ai pas reçu autant moi.. mais je n'en ai pas envoyé non plus beaucoup !
    Une amie de longue date en revanche ne m'a pas envoyé ses voeux et cela me chagrine. Il faut que je m'en inquiète, d'habitude elle est toujours au rendez-vous.
    bises
    1
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:46
    Encore une très jolie série, et c'est très sympa de l'avoir partagée avec nous
    Bonne fin de journée
    Bises
    Trinity
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :