• Adieu Maman...

    maman enfant 01

     

    15 Juin 1947 - 6 Décembre 2010

     

    Avec tout mon amour ♥♥♥

     

     

    « Chinoiseries♥♥♥Joyeux Noël ♥♥♥ »

  • Commentaires

    51
    Lundi 14 Janvier 2013 à 01:49

    Oh que je suis triste pour toi..et très touchée car elle a (avait) mon âge.Et depuis quelques temps je suis très inquite sur mon sort, tellement de décés autour de moi d'amis et éléments de ma famille en décembre qui avaient mon âge en rapport à ma santé. Ma maman a 91 ans, est hémiplégique et allitée depuis 3 ans..

    Décembre est en principe un mois plein de belles choses....et toi..tu penses à elle. On aime pour toujours sa maman et rien ne pourra jamais l'enlever de ton coeur.

    Je comprends aujourd'hui ton absence  sur les blogs ..

    J'en suis désolée je n'apprends que maintenant

     

    50
    DMarie Thérèse
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:09
    DMarie Thérèse

    De bien douloureux moments pour toi. Je ne sais que te dire si ce nest que je m'associe à ta peine et je te fais un très gros bisou. COURAGE

    49
    Dominique
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:09
    Dominique

    Toutes mes condoléances Perfecta, je pense bien à vous ce soir, votre maman est dédormais pour toujours vivante dans votre coeur, que la tristesse s'apaise en songeant à la chance de l'avoir eue pour maman, à l'amour qui vous unit à jamais. Bientôt vous ne vous souviendrez plus que des bons moments passés ensemble, car elle n'aimerait pas que vous soyez triste, son amour de maman vous veut heureuse, c'est le plus bel hommage que vous puissiez lui rendre. Amitiés

    48
    @nne marie
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:09

    Suis de tout coeur avec toi. maman nous a quitté il y a 6 ans et il ne se passe pas une journée où je ne pense à elle. Bisous

    47
    Maria Silva
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:09
    Maria Silva

    Chere amie, je t'embrasse avec amitié sincere!!

    maria

    Portugal

    46
    agathe
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:09
    agathe

    je t'embrasse très très fort Perfecta

    45
    Ker mary
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:09
    Ker mary

    Toutes mes condoléances

    44
    oana l
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:09
    oana															l

    je viens de lire ton dernier article, je suis de tout coeur avec toi en cette periode de profonde tristesse. sinceres condoleances !

    bisous

    43
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:57
    Andrée

    Je t'apporte toute mon amitié dans cette terrible épreuve . Je pense à toi et aux tiens , je vous souhaite du courage et de la force .Jet'embrasse Perfecta

    42
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:52
    fanfan

    Je viens juste de voir cela , je te présente mes plus amicales condoléances.Bon courage; bisous

    41
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 14:28
    Annick

    toujours de tout coeur avec toi .

    bisous.

    40
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 07:51

    Je venais déposer une pensée pour toi. Je t'embrasse

    39
    Mardi 14 Décembre 2010 à 09:28

    Je t'adresse toutes mes condoléances

    Bien amicalement.

    Alice

    38
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 23:15
    jardin zen

    juste pour te dire bonjour
    bizzzz

    37
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:34
    Alrisha

    Toutes mes condoléances !

    Cela fait 4 ans le 7 décembre que ma mère s'en est allée. Un grand vide !

    Gros bisous Perfecta et bon courage !

    36
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 08:49
    un p'tit coucou Tati

    Bonjour Perfecta ,

    Je passe te dire mon amitié et te faire de gros bisous.

    Mamie Jackk.

    35
    Samedi 11 Décembre 2010 à 11:20
    le Pierrot

    Je pense à toi perfecta, et t'embrasse bien amicalement...

    34
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 12:18
    virjaja

    toutes mes condoléances Perfecta.ça va faire 4 ans que maman est partie, c'est toujours difficile....gros bisous. cathy

    33
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:35
    icioula08

    Bonjour Perfecta , je rentre et je découvre des billets bien tristes

    Je suis vraiment de tout coeur avec toi dans l' épreuve que vous traversez , les mots sont peu de choses ,alors je te dis ici mon amitié et mon soutien , j'ai enterré un 24 décembre mon grand -père qui m' avait élévée ,en cette période de l' année , où les gens ont le coeur en fête , la colère te prends s' ajoutant à la douleur

    Je te souhaite beaucoup de courage ,il te faudra être forte pour tes enfants ,car Noël ne sera plus le même

    Je t'embrasse ma petite amie-virtuelle et te soutien dans ce passage , ta maman sera toujours près de toi en amour .

    32
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:39

    Ma pauvre chérie. J'étais hospitalisée et en relisant mes mails je tombe sur cet article.. je ne sais pas quoi te dire, sauf que je compatis.. je t'embrasse très très fort. Sois forte

    31
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:04
    Renée

    Chère Perfecta, je ne peu que t'offrir ces quelques mots

     

    En espérant que ceux-ci atténue ta peine. Je te présente au nom de ma familel nos plus sincère condoléances et te souahite ainsi qu'aux tiens courage dans cette épreuve. Meilleures pensées. Renée et &

    30
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 03:55
    Caboamnope / Les Cha

     

    Très gros bisous

    29
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 03:32
    Annick

    de tout coeur avec toi Marion.

    et toutes mes pensées.

    de gros bisous.

    28
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:02

    je t'embrasse très affectueusement en ces pénibles circonstances,  Perfecta

    27
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 05:52
    Caboamnope / Les Cha

    Je suis vraiment peinée pour toi. C'est une bien triste nouvelle !

    J'ai perdu mes 2 parents, je sais qu'il faut du temps....

    Le 6 j'ai perdu ma belle-mère.

    Les fêtes vont être bien tristes pour toi et les enfants.

    Mon coeur est avec toi, bon courage.

    Gros bisous

    ( Naniemay-11 )

    26
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 02:30
    Chriss

    Tendres pensées pour toi Perfecta. Je te serre fort fort

    25
    Mardi 7 Décembre 2010 à 22:03

     

    Les mots me manques, tellement ça doit être douloureux, il ne me reste plus que ma maman et je pense souvent à ce moment ou comme toi je devrait lui dire au revoir.

    alors tout simplement, je t'embrasse affectueusement.

    amitiés

    Dany

    24
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:55
    alexpexpex

    je viens te remercier pour la carte postale. Mes sincères condoléances suite à cette bien triste nouvelle bisous

    23
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:24
    Nathalie

    Mes pensées t'accompagnent. Je t'embrasse.

    22
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:05
    MEME YOYO

    Quel riste momet que celui où l'on perd sa maman - toutes mes condoléances - bises - Yolande

    21
    Mardi 7 Décembre 2010 à 14:07
    mamylou

    Je te souhaite beaucoup de courage.
    Ta maman est partie pour un long voyage
    en te laissant sur le quai de la gare
    avec ton grand désespoir.
    partie à juste 63 printemps
    Où qu'elle soit, elle veille sur toi.
    toutes mes condoléances. Babette

    20
    Mardi 7 Décembre 2010 à 14:03
    le Pierrot

    Tendres pensées perfecta je t'embrasse...

    19
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:44
    ♥ Trinity ♥

    Que toutes mes pensées amicales t"accompagnent en ces douloureux moments.

    Trinity

    18
    Mardi 7 Décembre 2010 à 08:04
    elisabeth yvonet

    Je suis de tout coeur avec vous. Je comprends votre douleur ayant moi-même perdu ma mère le 27 juin dernier. Courage. A bientôt. Elisabeth.

    17
    Mardi 7 Décembre 2010 à 07:24
    nicolenini
    • la vie s en va est comme un sucre qui fond, on ne le voit plus, mais on sait qu'il est là
    • je t'embrasse
    16
    Mardi 7 Décembre 2010 à 07:14
    gypsy

    bonjour Perfecta

    de tout coeur coeur avec en ces tristes moments .accepte mes sincères condoléances pour toi et tes proches!

    je te fais de gros gros bisous

     

    15
    Mardi 7 Décembre 2010 à 07:10

    les mots ne soulageront surement pas ta peine mais te diront que tu n'es pas seule.

    superbe photo

    bonne journée

    14
    Mardi 7 Décembre 2010 à 07:01
    nicolenini

    tendrement avec toi NIcole

    13
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:59
    Michel Valière

    Ne cédez pas au sentiment d'abandon... elle s'est un peu éloignée, mais celui de l'intime conviction de sa présence est inaltérable.

    12
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:30
    jardin zen

    chère perfecta
    je ne sais quels mots tu voudrais entendre ....
    alors écoutes-les ,ils viennent de notre coeur .
    je t'embrasse

    11
    Clo
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:11
    Clo

    toutes mes condoléances

    bises

    amitiés

    10
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:10
    Benissa

    J'aimerais, par mes pensées les plus amicales et affectueuses t'apporter un souffle de réconfort en un moment si difficile. Qu'avec le reste de ta famille vous restiez unis dans le souvenir de celle qui vous a quittés. Quel que soit notre âge, nous sommes toujours l'enfant que sa Maman a aimé, bercé, consolé et c'est une grande perte qui nous laisses démunis lorsqu'on doit en être séparé à jamais. Je t'embrasse.

    9
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:44
    S   O   N   Y  A

    oh Perfecta

    je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle

    les mots ne peuvent apaiser une telle perte

    je suis de tout coeur avec toi dans ce deuil

    je t'adresse ainsi qu'à ta famille mes sincères condoléances

    8
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:29
    canelle56

    Je t'embrasse très fort Perfecta !!!

    7
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:25
    Quichottine

    Si jeune encore...

     

    C'était une belle petite fille au regard interrogateur... Ensuite, elle a grandi, elle est devenue pour toi la plus belle du monde, comme seule peut l'être sa maman.

     

    Elle n'est plus mais, tu vois, je sais que tu l'aimeras toujours.

    C'est un amour qui ne peut pas mourir.

     

    Toutes mes pensées t'accompagnent en ce jour.

    Je t'embrasse très, très fort.

    6
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:11
    lune

    je pense fort à toi

    ma maman est partie le 19 décembre de l'année dernière

    je suis très sensible à ta tristesse

    à bientôt !! on est là ne l'oublie pas

    mais je sais que pour toi les jours qui viennent seront difficiles

    je t'embrasse affectueusement

    5
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:09
    Steph/Lotus

    Gros bisous Perfecta ... les mots ne servent à rien, mais toutes mes pensées pour toi et ta famille

    4
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:06
    chipie95320

    je suis près de toi par la pensée  tres dur de perdre un être cher et plus sa maman cela fait 4 ans que la mienne est partie et j'ai bien du mal à l'accepter !!!

    tendres bisous à toi et à ta famille

    Chantal

    3
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:05
    un p'tit coucou Tati

    Courage Perfecta , je suis vraiment désolée .Je compatie à ton chagrin et te prie de recevoir mes plus sincères condoléances. Je t'embrasse très fort.

    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:01
    carambaolé

    Il y a des moments ou les mots sont dérisoires,mais pour avoir déjà perdu beaucoups de très proche,je sais ce que tu ressents.

    Courage et vraiment toute ma sympathie et condoléances

    pierre

     

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:50
    Grillottine

    Je t'envois pleins de pensées et de courage dans cette épreuve tant difficile....La perte de sa maman est terrible et je suis bien placé pour te comprendre et essayer de te soutenir.

    Milles pensées à toi et les tiens.

    Bises

    Grillottine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :