• Carte postale du 3 décembre

         3 décembre, 338ème jour de l'année, 28 jours avant la fin de l'année.

     

         Pas de fête nationale aujourd'hui. On célèbre cependant la Journée internationale des personnes handicapées et la Journée internationale de la langue basque.  Je n'ai qu'une seule carte à vous proposer en lien avec ces thèmes mais je vous l'offre avec grand plaisir !

     

    France 0290

     

         Pour les curieux, vous pouvez découvrir ici ma collection de cartes postales classées par continents, pays et par thèmes.

          Si vous aimez envoyer et recevoir des cartes postales du monde entier, n'hésitez pas (si ce n'est déjà fait) à vous inscrire sur le site du Postcrossing.

    « Cartes postales du 2 décembreCartes postales des Bahamas »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 07:24
    7
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:52
    Tatiana,

    Bonjour Perfecta, 

    Je suis vraiment très très heureuse de te retrouver et de savoir que tu vas bien. Toutes tes cartes sont vraiment très belle et je dois dire aussi que les échanges que tu organisais m'ont manqué aussi...

    Comme je ne parle que le français j'hésite à m'inscrire sur ce site d'échange car j'imagine qu'i faut écrire en anglais!

    Bon retour parmi nous , bonne journée aussi et gros bisous .

    6
    Mardi 4 Décembre 2012 à 06:44
    Perfecta

    Tu es donc aller voir mes albums flickr ! En fait celles que j'échange sont des cartes prêtes à envoyer, je les ai toutes achetées ;) Je fais des échanges privés avec d'autres membres du postcrossing et parfois je leur demande de choisr dans mes albums pour échanges et je choisi chez eux. Le pricnipe c'est uen carte contre une carte. Pour les pays rares comme pérou, bolivie etc... je les échange contre au mins deux caertes !

     

    Moi c'est justement ce que j'aime ds le postcrossing : recevoir des cartes au hasard sans savoir d'où elles vont venir. Je fais aussi des échanges directs ou sur le forum et j'ai reçu des cartes de très nombreux pays comme le Belize, le costa rica, le nepal, le bouthan, brunei, le bénin et dernièrement... l'irak !

    5
    Mardi 4 Décembre 2012 à 06:40
    Perfecta

    merci ;)

    4
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:05
    criquette

    je me suis régalée à regarder qq unes de tes cartes postales !!!

    je suis curieuse celles que tu échanges c'est parce que tu les as en plusieurs exemplaires ?

     

    peros n'oublies pas de m'envoyer ton adresse je t'enverrai de temps à autre un carte

     

    je ne veux pas faire partie du croospost car je n'aime recevoir des cartes que des personnes que je connais soit en vrai soit en virtuel ! ou j'achète aussi des cartes lors de mes voyages

     

    bisous

    3
    Lundi 3 Décembre 2012 à 19:30
    Steph/Lotus

    Elle est très jolie cette carte :) J'aime bien l'Avent chez toi :) Bisous

    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 01:01
    Quichottine

    Le pays basque est magnifique... et j'adore entendre chanter les Basques a capella...

    Passe une douce journée. Merci pour cette belle carte postale.

    1
    Lundi 3 Décembre 2012 à 00:23
    Marie

    Une bien jolie carte -

    Bon début de semaine - Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :