• Cartes postales des Bahamas

         Aujourd'hui 4 décembre, 339ème jour de l'année, pas de journée internationale ou de fête nationale ou d'évènement particulier à commémorer. C'est la Sainte Barbe, chère aux pompiers et aux mineurs, mais je n'ai pas de cartes en relation...

         Pas question cependant de vous laisser sans cartes postales aujourd'hui, je vous offre donc un peu de chaleur et de rêve avec ces 4 cartes des Bahamas reçues grâce au postcrossing.

     

    Bahamas 01

     

    Bahamas 02

     

    Bahamas 03

     

    Bahamas 04

     

    A demain !!!!

    « Carte postale du 3 décembreCartes postales du 5 décembre »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 07:34
    Perfecta

    j'imagine en effet que ça doit te changer !

    17
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 07:33
    Perfecta

    merci à toi !

    16
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 07:32
    Perfecta

    ça ne doit pas trop te dépayser ;)

    15
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 07:31
    Perfecta

    C'est vrai que ça réchauffe !

    14
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 07:29
    Perfecta

    Je t'envoie mon adresse  !!! Pas de soucis pour une carte recette, j'en ai qq unes d enormandie et beaucoup de provence !

    Pour les cartes de thaïlande, tu dois être servie aujourd'hui sur mon blog ! Et puis j'en ai 34 mais toutes ne sont pas sur flickr

    13
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 07:24
    Perfecta

    et on en a bien besoin !

    12
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 07:24
    Perfecta

    le rêve !

    11
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:06
    Steph/Lotus

    Ah bah j'ai la chanson de cocktail le film avec Tom Cruise dans la tête lol Merci pour ce soleil, j'ai les mains gelées la neige va surement refaire une apparition bientôt vive l'hiver lol bisous

    10
    Mardi 4 Décembre 2012 à 19:26
    Annick

    contente de te savoir de retour!

    sympas, ces cartes du soleil...j'étais en Guadeloupe en octobre...

    en ce moment, je suis en métropole...ça me change: suis venues passer les fêtes en famille...

    gros bisous.

    9
    Mardi 4 Décembre 2012 à 14:11

    Contente de ton retour parmi nous. Je ne lis pas souvent les mails qui &rrivent d'OB; alors je n'ai vu qu'aujourd'hui ton message.

    Très jolies ces cartes  qui font rêver! Bonne journée

    8
    Mardi 4 Décembre 2012 à 13:08
    sonya972.

    elles sont si belles

    petits coins de paradis

    douce journée

    ti bo

    7
    Mardi 4 Décembre 2012 à 12:59
    christian lemenuisia

    C'est fabuleux on sent en plus le soleil ,

    très beau

    A bientôt

    6
    Mardi 4 Décembre 2012 à 10:55
    Quichottine

    Comme suite à te réponse... mais oui !

    Qui n'en rêverait pas ?

    5
    Mardi 4 Décembre 2012 à 09:05
    criquette

    n'oublies pas de m'envoyer ton adresse jai une carte de Tunisie si tu le vezux (que jai aussi rapportée de mes vacances, une de Bruges aussi)

    perso si tuacceptes j'aimerais une carte de recette !!!

    j'ai remarqué tu n'en as pas des masses de thailande et là je t'assure tu vas sous peu en recevoir (vois mon blog tu comprendras ma passion)

     

    bisous

    4
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:49
    ndll

    un peu de chaleur une eau turquoise, super pour aujourd'hui bisettes

    3
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:46
    Thérèse

    Trés jolies cartes qui nous réchauffent un peu .

    Bisous et douce journée.

    2
    Mardi 4 Décembre 2012 à 06:44
    Perfecta

    Ca fait rêver n'est-ce pas ????

    1
    Mardi 4 Décembre 2012 à 01:42
    Quichottine

    Elles sont superbes !

    Je suis peut-être très classique mais j'ai une nettre préférence pour la seconde.

    Passe une douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :