• Cartes en cartes postales (6)

            Sixième et avant-dernier volet de cette série de "map cards". Je les ai toutes reçues dans le cadre du postcrossing et/ou des Round Robins.

     

    695 - Canada

    Canada

     

    696 - USA

    Boston, USA

     

    697 - USA

    Olympic Park, site classé par l'UNESCO

    Etat de Washington, USA

     

    698 - Estonie

    Estonie

     

    699 - SlovénieSlovénie

     

    700 - Turquie

    Turquie

    « Cartes en cartes postales (5)Cartes en cartes postales (7) »

  • Commentaires

    19
    Lundi 2 Août 2010 à 07:26

    Bon lundi. Bises.

    18
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 15:50
    papapatate

    Tres sympa ce voyage virtuel je connais la turquie le canada mais pas la normandie! trop loin certainement lol

    17
    Mardi 27 Juillet 2010 à 21:59
    Miaou***Naniemay-11*

    Superbes !

    Sur la 1ère, je vois Nadia-vraie      lol

    Merci pour ta jolie carte de Provence, ça m'a fait bien plaisir.

     

    Gros bisous

    16
    Lundi 26 Juillet 2010 à 19:15
    vivi

    Je ne sais pas si je t'ai remercie pour ta carte... je ne suis pas encore partie en vacances... Bisous

    15
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 08:05
    Perfecta

    merci de ta fidéltié, tu as posté le 15000 ème comm !

    14
    Samedi 24 Juillet 2010 à 00:19
    Jacqueline

    un article utile...pour les nulles en géo (comme moi!!!)

    je t'ai fait une demande pour mon nouveau blog

    encore des cartes postales....mais d'il y a 100 ans!!!

    13
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:06
    MEME YOYO (Yolande)

    Image and video hosting by TinyPicBonsoir -

    Je ne me souviens plus si je t'ai dit que j'avais bien reçu ta carte - et qu'elle avait bien été choisie - car le pastis nous on adore - surtout en été avec les olives !!!! bises - Yolande

    12
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:52
    fanfan

    Joli tour du monde en images!

    à bientôt!

    11
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:32
    pierre

    uN GRAND MERCI DE TA JOLIE CARTE DE L'ILE DE PORQUEROLLES.

    CELA permet de voyager un peu aussi toutes ces belles cartes sur ton blog

    a bientôt

    10
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 07:35

    Tous, nous allons devenir cultivés grâce aux cartes! Merci pour la tienne reçue de tes vacances.

    9
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:41
    icioula08

    Quel merveilleux voyage que tu nous offre là ! merci, cela donne envie de s'inscrire à ces sites merci pour tes écrits, j'ai un souci à chaque fois que je viens chez toi ,je dois remplir toutes les cases pour ajouter mon com ? bonne fin de soirée , ja'i encore des cartes pour le thème , tis bos

    8
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 13:50
    MEME YOYO (Yolande)

    Mais je vois que tu es bien gâtée en cartes postales - bon Mercredi - bisous Yolande

    7
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 10:40
    Melly

    ça cross toujours !  (ai du faire une petite pause,  mari hosto répétition ...)

    passe un bel été Normand !

    6
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 10:17
    Aquila

    Bonjour Perfecta , comme toujours de belles cartes ....

    et puis merci de tout coeur pour ta carte des Oliviers ....

    bises Sandrine

    5
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 09:07
    Steph / Lotus

    Encore des merveilles ! Magnifiques ! Tu ne nous le demande pas (et heureusement) de dire notre favorite ... eh bien impossible pour moi.

     

    Merci pour ta carte ;) Gros bisous bonne fin de vacances !

    4
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 08:09
    gypsy

    bonjour ma belle

    jolies cartes postales !!! je te souhaite une belle journée!

    gros bisous

    3
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 07:46
    Alice

    J'ai fait un beau voyage à travers tes cartes ..

    2
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 06:57
    Benissa

    Et ce n'est pas fini! C'est incroyable la variété de cartes sur ce thème! J'imaginais que ce serait un peu monotone, mais pas du tout: elles sont si différentes et originales! Super!

    1
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 05:04
    Clo de Tahiti

    et moi je viens te remercier pour la jolie carte de Provence . Le chant des cigales a envahi l'appartement en ouvrant l'enveloppe

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :