• Cartes en cartes postales (7)

             Dernier article de cette série avec encore des cartes de Normandie, toutes envoyées pour le psotcrossing.

     

    701 - La Côte Fleurie

    702 - La Côte de Nacre

    703 - Le Cotentin

    704 - l'orne

    705 - L'Orne

    706 - Normandie

    365 - La Normandie

    011---Normandie.jpg

     

    N'oubliez pas les prochains thèmes !

     

    3 août 2010 : cartes multivues

    31 août 2010 : Noir & Blanc

    14 septembre 2010 : Sculptures et statues

    28 septembre 2010 : Folklore, coutumes et traditions

    12 octobre 2010 : Ports et phares
    26 octobre 2010 : Paysages urbains

    9 novembre 2010 : Vieux métiers

    23 novembre 2010 : Marchés, échoppes et boutiques

    7 décembre 2010 : Moyens de transport

    21 décembre 2010 : Affiches et publicités anciennes

    4 janvier 2011 : Meilleurs Voeux

     

    « Cartes en cartes postales (6)Cartes multivues (1) »

  • Commentaires

    33
    Mercredi 4 Août 2010 à 22:14
    nissoup

    ce coin la, je connais bien

    merci pour le coup a boire !! lol

    bonne soirée

    32
    Mercredi 4 Août 2010 à 18:02
    Zip de Zoup

    Je suis allée faire un grand grand tour sur tes cartes postales mais alors quel festival !

    Une sacrée collection

    Bisous Perfecta

    31
    Mardi 3 Août 2010 à 03:03
    Miaou***Naniemay-11*

    Mon fils est en Haute-Normandie, pays de Caux.

    Bisous

    30
    Lundi 2 Août 2010 à 09:30

    comme la normandie est belle ...lol

    on dirait que tu as plus de choix de cartes chez toi que chez moi....

    belle journée à toi

    29
    Dimanche 1er Août 2010 à 13:41
    DANY

    Bonjour Perfecta, après pas mal de jours sans passer te rendre visite, je reviens petit à petit sur tous les blogs, je vois que la collection autour du monde continue et celles-ci aussi sont très belles, j'ai un peu de mal à suivre les thèmes, mais je mettrai d'autres cartes postales reçues entre autre la tienne Gros bisous et bon dimanche.

    MamaAfrika (Dany)

    28
    Dimanche 1er Août 2010 à 11:21
    Renée

    Coucou, alors finis les vacances? J'ai reçu ta carte il y 2 jours et vu quelques soucis d'intendance, je ne sait plus si je t'ai déjà remerciée ou pas donc dans le doute...

    Je la publierai en cours de semaine car ça bug chez moia vec OB..Milles merci de cette gentille attention et milles bises

    27
    Samedi 31 Juillet 2010 à 21:33
    SONYA972

    Je te souhaite un très bon weekend

    Julie n'est  pas très en forme plutôt fièvreuse

    je vais lui prendre des médicaments à la pharmacie

    si ça ne va pas cette nuit

    je l'emmènerai aux urgences

    gros bisous 

    26
    Samedi 31 Juillet 2010 à 13:25
    Benissa

    Bonjour, petit passage rapide pour te souhaiter un bon week-end et parce que depuis hier je ne reçois plus aucune des newsletters auxquelles je suis abonnée... j'ai raté tous les nouveaux articles, en me disant que mes amis bloggeurs étaient bien paresseux! je fais la tournée pour tenter de me re-inscrire afin de voir si çà solutionne le problème. A+

    25
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 19:15

    Enfin un peu de temps pour passer, il aura fallu attendre que je sois en vacances... Quelques jours en touraine, et je me balade sur la côte avec tes cartes postales

    24
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:55
    Marie

    J'irais revoir ma Normandie..le pays qui a vu naître ma grand-mère!

    bises de Picardie

    23
    Ava
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 23:01
    Ava

    C'est une réputation le mauvais temps : pas pire qu'ailleurs !!!

    22
    Mardi 27 Juillet 2010 à 21:56
    Miaou***Naniemay-11*

    Très belles ces cartes !!!!

    Ici il fait plus frais depuis jeudi dernier, heureusement car je ne supportais plus cette canicule !

    Je suis toujours en pause, on va dire demi-pause.

    J'ai beaucoup de retard, je vais essayer de passer chez tous cette semaine mais ce n'est pas gagné !

    Annick est venue la semaine dernière quelques jours sur Lyon, manque de bol, j'ai eu une sciatique, mais heureusement j'ai pu quand même sortir tant bien que mal, même si un matin en rentrant de voir les murs peints de mon quartier j'ai dû me coucher tellement je souffrais !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.

    Bonne soirée Perfecta, je vais visionner quelques cartes et je reviendrai dans la semaine pour voir les autres articles.

    Gros bisous

    21
    Ani
    Mardi 27 Juillet 2010 à 11:34
    Ani

     

    Salut Perfecta!

    J'adore ton blog, c'est le meilleur! Ça faisait longtemps que je ne m'y étais pas rendue, et il est toujours aussi génia, et même plus génial encore! Félicitations!

    Toutes ces cartes postales sont vraiment impressionnantes, c'est magnifique! Bravo, bravo!

    Bonnes vacances à toi et à ta famille,

    Ani

    ;-)

     

     

    20
    Mardi 27 Juillet 2010 à 11:05

    Très jolies. Bon mardi à toi. Bises.  Malika

    19
    Mardi 27 Juillet 2010 à 08:37
    mamylilou

    Pour une fois, je connais plusieurs régions ..bonne journée

    18
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:29
    MEME YOYO (Yolande)

    Que de magnifiques cartes postales !! bisous

    17
    Lundi 26 Juillet 2010 à 18:10
    lely_an

    Merci de ton accueil et passse un beua lundi

    bisous xxx

    16
    Lundi 26 Juillet 2010 à 15:03
    SONYA972
    j'espère un jour visiter toutes ces belles régions que tu nous offres. Mille bisous créoles
    15
    Lundi 26 Juillet 2010 à 10:17
    thanina

    Coucou perfecta , les cartes postales restent kelke choz de magic même si on les recois pas par le facteur , merci pour ces belles vues de cette region magnifique biz a bientot .

    14
    Lundi 26 Juillet 2010 à 08:42
    Benissa

    Bonjour Perfecta... ta dernière carte, là dessus, c'est la météo du jour? LOL! merci de ta visite: tu as vraiment épluché tous mes articles de cartes postales! merci de ton intérêt, passe une belle journée.

    13
    Ava
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:40
    Ava

    alors, ces vacances, c'était bien ! merci de tes visites : il faut dire que j'ai écoulé mon stock de cartes postales que j'ai ramené de mon périple.

    Je suppose que toi aussi tu as dû revenir chargée. Merci pour ta carte que j'ai bien reçue.

    J'en profite aussi pour mettre à jour mes rubriques avec les journées à thème. A bientôt, bisous

    12
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:22
    Tataflo

    Eh bien je commence mon tri pour préparer un article pour dimanche prochain...

    Bonne soirée

    Bisous

    11
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 15:21
    Jacqueline

    je ne t'avais pas dit que j'ai bien reçu ...ton courrier...Merci!!!!!

    Il sera à l'honneur le 3 Août!!!

    10
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 09:12

    Toujours aussi belles et abondantes ces cartes!

    9
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 09:10
    Benissa

    Bon retour parmi tes ami(e)s des blogs. Merci encore pour ta carte et bon courage si tu reprends le boulot. J'espère que vous avez bien profité de ce séjour sur la côte d'Azur. Grosses bises.

    8
    Samedi 24 Juillet 2010 à 23:49
    philae

    MERCI POUR LE PARTAGE

    7
    Samedi 24 Juillet 2010 à 22:03
    chipie95320

    de belles cartes qui nous donnent envie  de faire de belles ballades

    bon dimanche!!!

    6
    Samedi 24 Juillet 2010 à 17:57

    Bonsoir Perfecta. J'ai bien reçu ta jolie carte et je t'en remercie. Bisous

    5
    Samedi 24 Juillet 2010 à 16:52
    Zip de Zoup

    Un grand beau tour de ta Normandie Perfecta.
    Je viens de recevoir avec plaisir ta magnifique carte de Provence , qui m'a fait plaisir , je te remercie mille fois et te fais la bise Perfecta

    4
    Samedi 24 Juillet 2010 à 13:12
    virjaja

    quel choix!!! bien reçu ta carte, merci! passe un beau week-end et de belles vacances. gros bisous.cathy

    3
    Samedi 24 Juillet 2010 à 11:01
    Steph/Lotus

    Bon il va falloir que je m'organise un week-end en Normandie moua ! J'aime trop cette région :)

    Bonne journée bonne continuation des vacances.

    Bisouilles

    2
    Samedi 24 Juillet 2010 à 08:41
    biker06

    hello

    bon week end

    bisous

    pat

    1
    Samedi 24 Juillet 2010 à 08:08
    Alice

    J'ai déjà programmé les cartes multivues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :