• Joyeux bloganniversaire !!!!

            Aujourd'hui, mon blog fête ses deux ans et je suis ravie de partager ce bon moment avec vous même si je ne peux être très présente ce week-end ...

            Ce blog c'est 765 articles publiés, 84 inscrits à la newsletter, 152 515 pages lues ( + 107 290 en 1 an) , 71 325 visiteurs (+ 52 511 en 1 an) et 14527 comms (+ 10 900 en 1 an). 

             Mais ce sont aussi de formidables découvertes, une belle histoire d'amitié virtuelle devenue réelle grâce à Sonya, une communauté des Cartes postales du monde qui regroupe 113 blogs etc...

             Pour tout cela, je vous remercie et vous donne rendez-vous l'an prochain ! En attendant, amusez-vous bien avec cette sympathique carte d'anniversaire...

     

    anniversaire 03

     

              Pour fêter cet anniversaire dignement, je ferai un tirage au sort parmi tous les comms postés aujourd'hui et le gagnat recevra une petite surprise normande

             N'oubliez pas un autre anniversaire et le swap que j'organise pour l'occasion. Tout les détails pour participer ici.

    « Art en cartes postales...A la folie !!!! »

  • Commentaires

    42
    Vendredi 28 Mai 2010 à 19:57

    Bon anniversaire à ton blog ! 2 ans c'est formidable ! Bisous

    41
    Mercredi 26 Mai 2010 à 17:47
    Miaou *** Naniemay-1

    Je suis désolée Perfecta, étant en pause je ne regarde pas les newsletters tous les jours et j'ai loupé ton anniversaire. Même en pause j'aurai fait une exception....

    Avec du retard, bon anniversaire de blog ! Je vois que tu l'as commencé juste un peu avant moi ( 4 juin, 2 ans aussi )

    Bravo, ton blog est très joli et en plus cette communauté, j'adore ! Tu as bien fait car j'y pensais mais avec la spondylarthrite, ça m'aurait donné encore plus de travail et je n'y serai certainement pas arrivé, et j'aurai fait sûrement moins bien que toi. Organiser des swap etc.... ça donne du travail. Tu es courageuse car avec des petits on n'a pas vraiment du temps libre....

    J'ai une autre idée de communauté, qui prendrait peu de temps je pense, il faut que je vois si ça n'existe pas déjà.... et si ça vaut le coup de la créer aussi....

    Ce serait une fois par mois. Idée à peaufiner....

    Gros bisous et longue vie à ton blog !

     

    40
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:21
    MEME YOYO (Yolande)

    JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE ! et gros bisous Perfecta

    Yolande

    39
    Mardi 18 Mai 2010 à 00:18
    SONYA 972

    Oh la la je suis vraiment désolée d'avoir raté l'anniversaire de ton blog

    c'est que j'ai perdu mon parrain et j'ai beaucoup de difficultés à me retrouver. 

    je souhaite longue vie à ton blog

    continue comme tu le fais à nous faire plaisir par tes beaux thèmes

    gros bisous d'amitiés

     

    38
    Lundi 17 Mai 2010 à 14:52
    Rébecca

    Avec un peu de retard, joyeux bloganniversaire !!!

    Félicitations pour tout ce travail, bravo et merci pour toutes ces cartes qui nous font voyager. 

    Gros bisous

    37
    Lundi 17 Mai 2010 à 11:53

    Je suis désolée d'être en retard mais je tiens à souhaiter un beau bloganniversaire à Blog et Broc et lui souhaiter encore plein de belles rencontres !

    A bientôt

    Bises

    Trinity

    36
    Lundi 17 Mai 2010 à 10:10
    Cécile CC

    Je viens te féliciter pour ces 2 ans et féliciter la gagnante

    35
    Lundi 17 Mai 2010 à 09:57
    Monelle

    Pour ton blog et pour toi 

                                


    34
    Lundi 17 Mai 2010 à 07:48

    Bon anniversaire à ton blog!

    Bises

    33
    Lundi 17 Mai 2010 à 04:34
    Annick

    avec un peu de retard...bravo et bon bloganniversaire!

    avec ces problèmes "internet" en Guyane,je ne passe plus aussi souvent!

    sinon,j'y passerais la journée...

    bisous de Cayenne.

    32
    Lundi 17 Mai 2010 à 01:11
    Melly

    ben dis donc, ça chauffe les stats !!

    bravo et bon anniversaire de blog !

    ben tiens le mien devrait être bientôt les jours prochains, mais je ne pense pas avoir le temps d'en faire un article (passe mes journées hosto mari )

    31
    Dimanche 16 Mai 2010 à 21:28
    mrcafe

    un très bon anniversaire même avec un peu de retard ..printemps et jardin oblige , bise perfecta et longue vie

    30
    Dimanche 16 Mai 2010 à 17:46
    fanfan

    Bravo et longue vie à ton blog, si vivant et coloré!!

    29
    Dimanche 16 Mai 2010 à 09:48

    Très joyeux bloganniversaire!

    Et bon dimanche!!

    28
    Samedi 15 Mai 2010 à 20:48
    gribouille24

    kikou toi

     un peu debordé en ce moment entre le sfille , la maison , mes commande de broderie , plus trop le temp de visiter les blog a fond ,

    pour les 7 erreurs , j'ai trouvé

    - manque un O  a YOOOuu

    - langue de la pieuvre du mauvais coté

    - petite fleur en bas , dans le mauvais sens

    - etoile bleu au lieu de jaune sur la guitare de la vache

     - les antenne de la chenille pas arronndi au bout

    et manque une fleur , je sai plu ou , arff zut , bon p

    ba perdu

    bonne soirée et toute lmes feliciation pour tes 2ans de blog , nous on  va arrivé au 1 an dans 1 mois , bonne continuation

    kiss

    sakana

    27
    Samedi 15 Mai 2010 à 17:11
    Nathalie

    Rendez-vous est pris. Mais bien des tits com's à poster d'ici là.

    Bisous bisous. Nathalie

    26
    Samedi 15 Mai 2010 à 17:01
    mamylilou

    Bon anniversaire et longue vie à ton blog ...bises et bonne journée ( tu as raté les cartes de mardi sur mon blog, tu n'as pas vu parce que j'avais 2 articles en ligne le même jour ) !

    25
    Samedi 15 Mai 2010 à 16:51
    Veronique Brosseau

    joyeux blog anniversaoire !! bises

    24
    Samedi 15 Mai 2010 à 10:08
    zip de zoup

    Vite, je pars, mais je viens te féliciter, Perfecta, belle épopée bloguesque !

    Bisous zibous de Zoupi

    23
    Samedi 15 Mai 2010 à 09:20
    Alice

    Bon anniversaire à ton blog !

    Ton succès est bien mérité , bravo Perfecta .

    Bises _ Alice

    22
    Samedi 15 Mai 2010 à 08:18
    sonja

    Bonjour
    Une bien jolie manière de donner des chiffres. Ton blog est très sympathique. Pas étonnant qu'il ressemble aux Champs Elysées pour les visites.
    Mes yeux ont du mal à déchiffrer des différences sur un dessin aussi petits. Il me faudrait des loupes 
    Passe une excellente journée
    Bises
    Sonia

    21
    Vendredi 14 Mai 2010 à 20:49
    Chriss

    Félicitations et bravo pour ton super blog ! Deux ans ! Wahou ! Ca décoiffe...
    Bisous de la Chriss de La Réunion

    20
    Vendredi 14 Mai 2010 à 20:01
    Stéphanie

    Je n'ai pas trouvé toutes les différences... Mais bon anniversaire quand même!!!!

    19
    Vendredi 14 Mai 2010 à 17:30
    Aquila

    pour ton blog, un très très joyeux anniversaire, et qu'il nous enchante encore longtemps

    bises à toi Perfecta

    18
    Vendredi 14 Mai 2010 à 16:55
    virjaja

    bon anniversaire a ton blog, qu'il dure encore longtemps!! gros bisous. cathy

    17
    Vendredi 14 Mai 2010 à 13:41
    canelle56

    Coucou Perfecta , felicitationà toi pour ce blog , il est très beau et nous permet de voyager  de façon très agréable

    joyeux anniversaire donc

    bises Perfecta

    16
    Vendredi 14 Mai 2010 à 13:11
    Plume

    Bon anniversaire!!!

    15
    Vendredi 14 Mai 2010 à 13:01
    annielamarmotte

    joyeux Bloguiversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    14
    Vendredi 14 Mai 2010 à 12:27
    icioula08

     hello Perfecta , heureuse de faire partie de ta communauté, qui me donne beaucoup de joie je te souhaite un over-blog anniv' avec encore  beaucoup de partage ,grace à toi, par le biais de tes cartes postales du monde, j'ai de nouvelles amies'nautes, et je me replonge dans les  beaux souvenirs heureux de voyages, par contre c'est le bazar dans mes albums -photos Je formule des voeux de longue durée @ Blog de Boc et belle journée où que tu sois , tis bos d' icioula08

    13
    Vendredi 14 Mai 2010 à 10:16
    Steph/Lotus

    Ouaw ! 2 ans ! Bon blog anniversaire !

    Plein de bises d'Alsace :)

    12
    Vendredi 14 Mai 2010 à 10:07
    Mathéo

    Joyeux bloganniversaire!!!

    11
    Vendredi 14 Mai 2010 à 10:01
    Benissa

    Très bon anniversaire, ton succès est mérité.

    Cadeau d'anniversaire:

    J'espère que çà va marcher. Bises.

    10
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:56
    agathe

    bonjour Perfecta

    bon anniversaire à ton blog, deux ans c'est le meilleur anniversaire pour un blog, il est enfin comme on a voulu qu'il soit - un blog c'est du travail, on donne beaucoup pour lui , on veut qu'il plaise, on veut qu'il transmette et on veut que les gens qui passent soient intéressés  et reviennent - le tien  a tout cela il plait et on aime y venir - belle journée Perfecta et longue vie à ce blog si bien fait

    9
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:36
    stellatrek

    BON ANNIVERSAIRE !

    et merci de me faire voyager !

    biz

    8
    kat
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:26
    kat

    joyeux blog anniversaire ma belle!

    c'est rigolo, c'est mon anniversaire à moi aujourd'hui....non, je n'essaye pas de tricher...

    bisous

    7
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:06

    Bon anniversaire. Bises.

    6
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:05
    LADY MARIANNE

    JOYEUX ANNIVERSAIREE  Perfecta à ton BLOG

    bravo pour ta communauté que tu administres avec talent-
    bisous  Lady Marianne

    5
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:04
    Clo de Tahiti

    Joyeuuuux anniversaireuuuuuuu ♫♫

    et longue vie à ton si joli blog tellement varié

    bisous

    4
    Vendredi 14 Mai 2010 à 08:56
    marinamie

    bonjour perfecta, joyeux anniv de blog, gros bisousImage and video hosting by TinyPic" />

    3
    Vendredi 14 Mai 2010 à 08:38
    gypsy

    re coucou

    -fleur chapeau ours à gauche

    -langue de la pieuvre pas à la meme place

    -fleur pétale rouge à droite pas positionnée pareil

    -étoile bleu sur guitare d ela vache

    -manque un o à yoou

    -antenne chenille sur le clavier

    - crocodile pas le même vert

     

    voilà mes réponses Perfecta ! bisous

    2
    Vendredi 14 Mai 2010 à 08:31
    lune

    un bel anniversaire !!

    longue vie à ton blog !!!

    merci pour ta présence et

    tes nombreux billets

    très différents !! et très dépaysants

    à bientôt !!

    et vive l'année qui  commence !!

    pour ce blog

    à bientôt

    1
    Vendredi 14 Mai 2010 à 08:29
    gypsy

    bonjour mon amie

    joyeux aniiv de blog ma belle! passe une belle journée! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :