• Les 4 saisons du colibri

              Pour le septième geste du Colibri zen, nous devions parler des saisons.
             Je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment d'autant plus que je prépare la publication de mes articles pendant mes vacances qui arrivent bientôt. J'aurais donc pu vous remontrer cet article sur le thème de la terre ou celui-ci sur le thème du potager.
              Finalement j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai choisi de vous montrer cette superbe illustration des 4 saisons d'un colibri normand, à supposer qu'il existe des colibris normands...


                 On peut en rire mais si nous n'y prenons pas garde, nous risquons de nous retrouver avec ça et c'est quand même beaucoup moins drôle...



    « Une petite carte du LaosArbres »

  • Commentaires

    21
    crouchny
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:35
    crouchny
    eh oui tu as bien raison protégeons notre nature pour nous et nos enfants, je suis sur que tu auras pleins d'inspiration pendant tes vacances
    Passes nous voir, tu nous manques, pleins de bizzzzzzoux et bon week end
    20
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 08:12
    19
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 07:57
    Perfecta
    Je pars vendredi matin du coup plein d'articles à programmer, les valises à faire et plus beaucoup de temps pour passer sur les blogs des amis
    18
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 07:57
    Perfecta
    réponse chez toi
    17
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 07:56
    Perfecta
    Tout à fait mais ce n'est pas une raison pour gaspiller bêtement nos ressources...
    16
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 07:53
    Perfecta
    je le programme pour pendant mes vacances, l'idée ma plaît et d'autres m'ont tagguée !
    15
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 07:52
    Perfecta
    merci à toi
    14
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 07:52
    Perfecta
    t'as raison, il va falloir que je passe vous voir, la honte sur moi
    13
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 07:52
    Perfecta
    merci Laure
    12
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 07:51
    Perfecta
    merci !
    11
    Dimanche 28 Juin 2009 à 16:05
    chipie95320
    tres bel article passes un bon dimanche bizz
    10
    Dimanche 28 Juin 2009 à 10:45
    Jeanne Fadosi
    eh oui, les normands (dont je suis native) ont le sens de l'humour, bien que taiseux ! et le colibri normand s'encadre et s'accroche au mur du séjour ...
    belle idée. Il faut faire vite et bien parait-il, la dégradation devient vraiment visible ...
    bon dimanche
    9
    Dimanche 28 Juin 2009 à 06:00
    chaton
    kikou je voulais te demander un service: vendredi en essayant une ultime fois de changer la largeur de mes colonnes j'ai fait une fausse manip  et reset et j'ai perdu tous mes modules libres; que j'ai complètement changé en partie hier ouf....

    j'en ai marre de me casser la tête sur le CSS même avec l'aide du forum d'aide et je viens de m'appercevoir que tu as les largeurs que je voudrais à peu près (moi zone article moins grande +espace de chaque coté des colonnes....

    pourrais tu me donner par mail ou com que j'effacerais le script du css concernant les colonnes ?  merci d'avance (tu peux aussi effacer ce message)
    8
    Dimanche 28 Juin 2009 à 05:53
    chaton
    bonjour perfecta ! ce billet est tres drole mais aussi tres alarmiste! quand est-ce que tu parts en congé sabatique bien mérité ? bon dimanche :-)
    7
    Dimanche 28 Juin 2009 à 04:53
    henri

    Quand on regarde l'histoire de la terre, des réchauffements climatiques il y en a eu plusieurs. La France a déjà été un désert. La mer l'a recouvert plusieurs fois. Quand l'homo sapiens est arrivé le climat ressemblait à celui de la toundra ;-)

    6
    Samedi 27 Juin 2009 à 22:35
     bonsoir .. désolé pas eu le temps de passer pour le bisou ce matin .. pas grave si tu n'a pas fait le tag . je ne t'en voudrai pas , je sais que chacun a sa vie é gerer , ces propres article a faire .. je te fai plein de bisou bisou .  demain pas là . on va ce baigner et pik niker ;...
    5
    Samedi 27 Juin 2009 à 22:27
    Excellent, Perfecta! Je suis bien contente de te retrouver sur le parcours du colibri, et merci pour ton courage pris à deux mains!
    Bien sûr qu'il y a des colibris normands... qui pourraient devenir chameaux... et leurs parapluies?!!
    bises, bises
    4
    Samedi 27 Juin 2009 à 21:11
    C'est vrai qu'il vaudrait mieux être un peu plus attentif aux choses , mais il y a encore beaucoup de personnes non concernées , bisesPerfecta
    3
    Samedi 27 Juin 2009 à 21:07
    mimimarigny
    SUPER TES SAISONS ET SURTOUT BONNES VACANCES
    2
    Samedi 27 Juin 2009 à 20:49
    héhé bien vu !!! je connais aussi vu que je suis près de la Normandie ! mais tu as raison la pluie est bienvenue quand c'est trop sec !
    bonne soirée
    1
    Samedi 27 Juin 2009 à 20:36
    gypsy
    coucou Perfecta
    bel article ! pass e une bonne soirée ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :