• Une petite carte du Laos

              Pour ma communauté, Nicole m'a envoyé cette carte du Laos.
              Cette carte provient de Luang Namtha, une ville du nord du pays située dans une cuvette plantée de rizières et entourée de montagnes. Ces femmes sont issues de l'ethnie akha et portent fièrement tous les jours leurs coiffes traditionnelles.


                Les prochaines cartes nous emmèneront aux Philippines, à Paris puis à Brest et enfin à Tahiti...N'hésitez pas à nous rejoindre dans la communauté des Cartes postales du monde.
    « CaenLes 4 saisons du colibri »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 07:50
    Perfecta
    réponse chez toi
    8
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 07:48
    Perfecta
    Je pars en effet vendredi matin ! Beaucoup de boulot en attendant entre les valises et la programmation des articles pendant mon absence
    7
    Samedi 27 Juin 2009 à 20:32
    Bonsoir Perfecta. Très jolie carte postale. Ces Laotiennes semblent craintives. Bisous
    6
    Samedi 27 Juin 2009 à 19:46
    eva48
    bonjour
     souhaites-tu de vraies cartes postales ou de photos prise?

    amicalement
    éva
    5
    Samedi 27 Juin 2009 à 19:31
    stella vidal

    Dernier week-end avant les grandes vacances : beaucoup de boulot à prévoir pour les mamies qui sont encore utiles en veillant sur les chères têtes blondes qui les « crèvent » parfois !

    Mais bon, ainsi va la vie et tant qu’on peut être utile, pourquoi ne pas le faire ?

    Je t’embrasse, et si tu pars, bonnes vacances. Pour ma part, je serai absente une dizaine de jours début Août, et me poserai quelquepart dans le Sud de l’Espagne, j’en ai chaud à l’avance mais ce n’est pas moi qui ai décidé et le séjour m’est offert par mon fils aîné.

    A bientôt

    4
    Clo
    Samedi 27 Juin 2009 à 18:05
    Clo

    bon week end Perfecta

    3
    Samedi 27 Juin 2009 à 16:44
    bataillou

    jolie photo.

     

    2
    Samedi 27 Juin 2009 à 15:52
    Perfecta
    merci, à toi aussi !
    1
    Samedi 27 Juin 2009 à 13:21
    chipie95320
    ces coiffes sont magnifiques bonne après-midi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :