• Maisons en cartes postales

              Je tiens d'abord à vous remercier pour tous les messages de sympathie que vous avez laissé sur l'article  Mode pause... . Une petite pause ça fait vraiment du bien mais ça ne m'empêche pas de penser à vous !

              Je n'oublie pas les journées à thème de la communauté et vous livre aujourd'hui ma participation sur le thème   " Maisons et habitations traditionnelles".

     

    617 - Chaumière normande

    Chaumière normande, envoyée par Fanny

     

    618 - Chaumières normandes

    Carte envoyée pour un Round Robin

     

    626 - Maisons normandes

    Carte aussi envoyée pour un Round Robin

     

    620 - Maison troglodyte en Touraine

    Maison troglodyte en Touraine, reçue d'Icioula

     

    621 - En Auvergne

     

    J'ai reçu ces deux cartes d'Agathe

     

    622 - En Auvergne

     

    218---La-Reunion.jpgCarte reçue de Domie

     

    623 - Cottages dans le Hampshire, Royaume Uni

    Cottages anglais, reçue par un Round Robin

     

    624 - Finlande

    Ferme en Finlande, reçue par le postcrossing

     

    625 - Maison, MalaisieMaisons aborigène traditionnelle en Malaisie, reçue par un Round Robin

     

              Vous avez jusqu'au 28 mai, minuit, pour vous inscrire au swap d'anniversaire de la communauté. Chacun enverra et recevra 6 à 12 cartes selon le nombre de participants. Si vous êtes intéressés, contactez moi par mail uniquement.


    N'oubliez pas les prochaines journées à thème :

    • 8 juin 2010 : Lever ou coucher de soleil
    • 22 juin 2010 : évenement historique
    • 6 juillet 2010 : "Map cards" , c'est à dire les cartes avec un plan ou une carte d'une ville, d'une région etc...
    • 3 aout 2010 : Cartes multivues avec au moins deux photos différentes !
    « Mode pause...De l'aube au crépuscule en cartes postales »

  • Commentaires

    50
    Tatiana
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:12
    Tatiana

    Bonjour Perfecta ,

    Elles sont très jolies ces maisons ,j'apprécie les maisons normandes si fleuries .

    Je viens de m'appercevoir que je n'ai pas mis mon billet dans la bonne communauté .C'est vrai que tout comme toi je suis en pause car complétement débordée .Ceci explique surement cela .

    Bisous et bonne journée .

    49
    Aurore
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:12
    J'adore ces maisons! LA troglodyte est vraiment originale :) On dirait presque de petites maisons pour poupées !!!
    48
    Lundi 7 Juin 2010 à 15:09
    mamylilou

    Toutes mes cartes ont été postées, j'en ai reçues 3 à ce jour, je te tiens au courant prochainement ..bises du jour

    47
    Lundi 7 Juin 2010 à 08:49
    MEME YOYO (Yolande)

    Bonjour Perfecta - je passe te souhaiter une bonne semaine - surtout un bon lundi pour comemencer - Bises - Yolande

    46
    Dimanche 6 Juin 2010 à 07:26
    45
    Samedi 5 Juin 2010 à 09:08
    Alice

    J'ai reçu 2 cartes du Swap (Mamylou et Lady Marianne)

    Une rose du jour pour te souhaiter  un 

    Bises

    Alice

    44
    Vendredi 4 Juin 2010 à 23:42
    Miaou *** Naniemay-1

    Bises Perfecta, je t'envoie un mail. A bientôt....

     

    43
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:20
    stacia

    coucou,

    j'ai bien reçu ta carte merci mille fois! je suis trop contente une vraie gosse!

    bisous

    42
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:06
    Ramu

    Je dois te dire que grace à toi,j'ai le plaisir d'échanger et d'avoir de nouvelles amies.Une idée grandiose!Je te souhaite un excellent week end.Bisous.

    41
    Jeudi 3 Juin 2010 à 20:55
    nadia-vraie

    Bonjour perfecta,je suis en retard pour te répondre.ta communauté est formidable mais je ne me vois pas envoyer beaucoup de cartes postales vu que j'en envoie déjà quelques unes en France.Et je n'ai pas pris encore le tour de réussir à les scanner et les mettre avec la bonne dimension sur OB.

    J'espère que tu ne m,en veux pas.

    À bientôt

    40
    Jeudi 3 Juin 2010 à 13:41
    virjaja

    un coucou pour te souhaiter un bon jeudi. gros bisous. cathy

    39
    Jeudi 3 Juin 2010 à 10:00

    C'est avec le  que je viens te souhaite un

    bise..

    38
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:59
    Veronique Brosseau

    je trouve très intéressant quand on suit un thème ! trés varié ... bonne soirée

    37
    Mercredi 2 Juin 2010 à 19:34
    mamylilou

    J'en ai reçu 3 aujourd'hui : j'ai répondu et les miennes sont prêtes à être envoyées , je te tiens au courant d'ici la fin de semaine ( boustée..et mal en point) Bisous

    Quel travail pour toi !

    36
    Mercredi 2 Juin 2010 à 19:10
    Vivi

    ah ah j'ai loupé la date. J'ai bien recu ta carte du swap ! j'essayerai de la publier rapidement... à bientot Bisous

    35
    Mercredi 2 Juin 2010 à 11:19
    Cathdragon

    ces maisons sont toutes très originales ! bises cath

    34
    Mercredi 2 Juin 2010 à 09:30
    jardin zen

    bonjour

    j'ai autorisé (à contre-coeur) les spams venant de ob,dans ma messagerie  et ,venant de chez eux  ,un message avec 3 lettres et des chiffres ,sans possibilité d'ouvrir pour lire...j'ai ce souci par intermittance !!je n'ai rien de toi !!

    bizzzzzzz

     

    33
    Mercredi 2 Juin 2010 à 00:49
    icioula08

    Bonsoir Perfecta, je vois que des amies'nautes ont envoyé des cartes pour le swap d'anniversaire, STP, je n'ai pas eu les adresses, et tu te souviens que je vais partir à l' étranger, ça m'arrangerais de les avoir rapidement car j'ai tant de r-v ,visites et préparations, MERCI , bonne nuit ,tes cartes sont vraiment belles,tis bos, Icioula

    32
    Mardi 1er Juin 2010 à 23:31

    nos régions ont du talent !!

    quelle diversité et un sens génial d'utilisation des matériaux locaux !!

    bizzzzzzzz

    31
    Mardi 1er Juin 2010 à 21:29
    Beah

    Ça me fait tout chose de revoir des chaumières normandes! Bonne semaine à toi.

    30
    Mardi 1er Juin 2010 à 16:21
    fanfan

    un petit coucou ; Bien reçu la liste .

     

    29
    Mardi 1er Juin 2010 à 09:30

     Pour te souhaiter

    Bises

    Alice

    Merci pour le mail

    28
    Dimanche 30 Mai 2010 à 15:40
    Miaou *** Naniemay-1

    Je suis toujours en pause mais en ce jour si spécial, je viens te souhaiter une BELLE FÊTE DES MERES ainsi qu'à toutes les Mamans du Monde !

    J'ai publié des cartes pour la Fête des Mères...

    Gros bisous

     

    ( toujours en pause pour raison de santé -SA- )

     

    27
    Dimanche 30 Mai 2010 à 08:12
    26
    Samedi 29 Mai 2010 à 23:01
    SONYA 972

    je te souhaite une merveilleuse fête des mères

    gros bisous 

    25
    Samedi 29 Mai 2010 à 10:36
    Violette Dame Mauve

    Je viens juste de publier des habitations traditionnelles en cartes postales. C'est un premier article, je vais en faire d'autres.

    Bisous

    Bon dimanche de fête des mères.

    Violette

    24
    Vendredi 28 Mai 2010 à 19:55

    Bonsoir Perfecta. Ces chaumières sont bien belles... Bonne soirée et bisous

    23
    Vendredi 28 Mai 2010 à 13:15

    Merci de ces cartes, bon courage pour la suite!

    22
    Vendredi 28 Mai 2010 à 08:47
    Alice

    Bon vendredi 

    Bises

    Alice

    21
    Jeudi 27 Mai 2010 à 19:05
    SONYA 972
    je passe te faire un petit coucou de fin d'après midi. Gros bisous
    20
    Mercredi 26 Mai 2010 à 21:33
    Ramu

    Superbes!Bonne soirée.

    19
    Mercredi 26 Mai 2010 à 17:32
    Miaou *** Naniemay-1

    Bonjour Perfecta, je suis encore en pause mais je voulais te faire un petit coucou sympa !

    J'adore toutes ces cartes, c'est une vraie passion chez moi. Les chaumières normandes sont magnifiques, j'ai un véritable coup de coeur pour elles.

    Mais franchement elles sont toutes belles. Hier j'ai été obligée d'aller à Chambéry, en attendant mon mari je me suis baladée et j'ai acheté 31 cartes de Chambéry et la région et 8 de recettes savoyardes, complètement folle je suis   hihi !

    Maintenant il va falloir que j'en envoie. Je ne parle pas du Swap, ça c'est en plus.

    Gros bisous et merci de tes passages pendant ma pause. Tu as raison, une pause ça fait du bien. A bientôt

    ( je suppose que j'aurai de tes nouvelles après le 28 mai ? je parle du swap bien sûr. j'en ai parlé à Nadia-vraie des fois que.... je lui ai envoyé ta newsletter où c'est tout bien expliqué )

    ps : pour la fête des mères, je vais peut-être publier des cartes, il ne me reste qu'à les scanner

    18
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:25

    Bonjour Perfecta,

    17
    Mardi 25 Mai 2010 à 23:32
    Ellada

    Il y a des maisons de rêve sur tes cartes postal.

    16
    Mardi 25 Mai 2010 à 22:04
    LADY MARIANNE

    bonsoir et bravo Perfecta

    ça c'est de la maison typique !
    un bel éventail coloré-
    bon repos
    gros bisous  Lady Marianne

    15
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:18
    MEME YOYO (Yolande)

    Bonsoir Perfecta

    J'espère que tu vas mieux ! avec ce beau soleil - j'avoue que tu as toujours de belles cartes postales à nous montrer -

    je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit - prends soin de toi

    Bisous Yolande 

    14
    Mardi 25 Mai 2010 à 19:16
    SONYA972

    elles sont magnifiques

    de beaux styles

    très colorées

    gros bisous

    13
    Mardi 25 Mai 2010 à 17:52
    Andrée

    J'adore toutes ces maisons qui sont le reflet d ' une vie .Bonne soirée , bisous Perfecta

    12
    Mardi 25 Mai 2010 à 12:55
    Alice

    Jolies cartes

    11
    Mardi 25 Mai 2010 à 12:27
    fanfan

    Elles sont très belles ces maisons d'antan;elles ont un "cachet" que n'ont pas les maisons modernes! Bonne suite

    10
    Mardi 25 Mai 2010 à 12:07

    Belle participation.

    Mardi

    9
    Mardi 25 Mai 2010 à 11:32
    mamylilou

    J'ai un faible pour les maisons normandes et toutes celels au toit de chaume ...bonne pause, bises du jour

    8
    Mardi 25 Mai 2010 à 10:12
    virjaja

    superbes!!! je craque pour ces maisons au toit de chaume...gros bisous Perfecta. cathy

    7
    Mardi 25 Mai 2010 à 09:13
    Benissa

    Je m'attendais bien à voir de belles maisons normandes! celle d'Auvergne est surprenante. Thème original. A bientôt.

    6
    Mardi 25 Mai 2010 à 08:29

    Elles sont superbes. Merci.

    5
    Mardi 25 Mai 2010 à 08:01
    biker06

    toutes plus belles les une que les autres ces maisons ....

    bisous

    pat

    4
    Mardi 25 Mai 2010 à 07:59
    gypsy

    bonjour Perfecta

    superbes cartes postales!! je te souhaite une belle semaine!

    gros bisous

    3
    Mardi 25 Mai 2010 à 07:33

    super toutes ces maisons, j'ai un petit faible pour celle d'auvergne...mais évidemment j'aimerais bien voir celle de la réunion !!!

    belle journée à toi et bon courage pour préparer le prochain swap!

    bises

    2
    Mardi 25 Mai 2010 à 07:12

    toutes jolies. celle del'Auvergne originale et celle de la Réunion garde mon coeur.

    bonne journée

    1
    Mardi 25 Mai 2010 à 01:24
    Clo de Tahiti

    bisous le bout du monde !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :