• Mode pause...

             Comme vous avez pu le constater mon blog fonctionne au ralenti depuis quelques semaines et je passe de moins en moins sur vos propres blogs. Fatigue, boulot, lassitude, le soleil, la pluie, trop de choses à faire, envie de rien faire, la faute à personne...

              Je me mets donc en mode pause pour quelques jours, quelques semaines... Je publierai lors des journées à thème des cartes postales du monde et une fois de temps en temps à mon rythme selon mes envies et pareil pour les visites sur vos blogs...

     

    Roses_7.jpg

     

               Je maintiens bien entendu le swap d'anniversaire des cartes postales du monde auquel vous pouvez vous inscrire jusqu'au 28 mai, minuit. Nous sommes pour l'instant 22 participantes et je pense qu'au final chacun enverra et recevra 5 à 8 cartes. Si vous souhaitez vous inscrire, contactez moi uniquement par mail.

     

    Je pense à vous...

    « Art en cartes postales (2) : Raija NokkalaMaisons en cartes postales »

  • Commentaires

    33
    agathe
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:12
    agathe

    Perfecta, c'est ça le problème du blog, il devient parfois lourd à vivre,on passe tous par ces phases , l'envie d'arrêter et meme de supprimer nous passe par la tête . . je t'embrasse

    32
    Mardi 8 Juin 2010 à 14:37

    Je crois qu'on en ais tous au même point, en en discutant avec d'autres blogueurs, on s'en apperçois et le disent aussi sur leur blog!

     

    Moi aussi y a des jours , ou ....

    pas grave c'est les beaux jopurs profitons du soleil aussi ( enfin quand il veux bien montrer son nez )

    bonnne pause et reviens quand tu peux .

     

    bizou

    Dany

    31
    Dimanche 6 Juin 2010 à 19:41

    merci Perfecta ..pas de trace de mail (et j'ai pourtant modifié les règles de messagerie !!)  mais j'ai reçu ton envoi postal..et vais envoyer mes cartes

    je vais contacter Orange pour voir quoi faire ...

    bizzzzzzzzz

    30
    Vendredi 28 Mai 2010 à 19:58

    Profite de la vie et de tes enfants... Bisous

    29
    Jeudi 27 Mai 2010 à 22:14
    Jacqueline

    Tu es une jeune maman si je me souviens bien...et tu dois avoir une vie bien remplie...normal que tu mette les pouces!!!

    J'essayerai d'etre présente au prochain thème!!!

    à bientot!

    28
    Jeudi 27 Mai 2010 à 09:41
    gribouille24

    kikou a toi

     oui une pause de temps en temps sa fait du bien , c'est que ca prend beaucou de temps de faire des article d'aller visiter les blog + notre train train habituel ..

    repose toi bien a tre svite

    sakana

    ps , super les carte de maison

    27
    Lundi 24 Mai 2010 à 16:26
    Christian lemenuisia

    Il faut savoir aussi prendre son temps et puis il faut le plaisir . Repose toi bien et puis le soleil fait du bien aussi . A bientôt  

    26
    Lundi 24 Mai 2010 à 09:18
    annielamarmotte

    bonne pause

    25
    Lundi 24 Mai 2010 à 07:00
    Chriss

    Une bonne respiration.... Un mars.... Et ça repart !

    Bisous et très bonne semaine à toi (ou plus)

    24
    Samedi 22 Mai 2010 à 23:43
    chipie95320

    faut savoir faire une pause quand on en ressent le besoin  reposes-toi bien  bisous

    23
    Samedi 22 Mai 2010 à 22:01
    Esperiidae

    Je ne suis pas très présente non plus ces temps sur le net...

    Je te souhaite une belle pause!! Et un tout bon dimanche

    22
    Samedi 22 Mai 2010 à 09:43
    Alice

    Voici une rose de mon jardin  pour te souhaiter un bon week-end.

    Bises

    Alice

    21
    Vendredi 21 Mai 2010 à 22:32
    Stéphanie

    Alors repose toi bien. C'est vrai qu'avec ce temps, personne n'a bien le moral ni la pèche... mais le soleil revient!

    20
    Vendredi 21 Mai 2010 à 13:42
    Fantaisie

    Coucou Perfecta,

    Passe un bon week end , le soleil est là pour nous réchauffer !

    19
    Vendredi 21 Mai 2010 à 10:00
    Benissa

    Je crois que tu as une vie bien remplie, Perfecta, le blog c'est un plus, si on a le temps et l'envie. Aussi, je crois que tou(te)s tes ami(e)s comprennent parfaitement cette envie de souffler. Compte sur nous pour les journées à thèmes et le swap. Grosses bises.

    18
    Vendredi 21 Mai 2010 à 09:49
    Cathdragon

    reposes -toi bien ! Je crois qu'il est urgent que le printemps arrive... bisous cath

    17
    Vendredi 21 Mai 2010 à 00:44

    On y passe tous par ces différentes phases !

     

    bonne pause et prend ton temps pour te remettre !

    Avec ce soleil qui est revenu, il serait dommage de ne pas en profiter.

    Bizouxxx

    Dany


    16
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:47
    Plume

    Bien ça arrive les coups de pompe... reviens vite. Bisous

    15
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:33

    Si tu ressens ce besoin de faire une pause c'est bien de la faire !

    Je pense à toi aussi...

    A tout bientôt

    Trinity

    14
    Jeudi 20 Mai 2010 à 18:43
    Andrée

    Je te comprends , le principal est que tu retrouves ton équilibre . Courage . Je t'embrasse Perfecta

    13
    Jeudi 20 Mai 2010 à 17:41

    Bon jeudi.

    12
    Jeudi 20 Mai 2010 à 14:01
    Alice

    Je te comprends, repose-toi bien , les bogs ne doivent pas dévorer notre temps .

    Bien amicalement

    Alice

    11
    Jeudi 20 Mai 2010 à 13:40
    SONYA 97 2

    je te comprends Perfecta

    prends du temps pour toi

    repose-toi

    je te fais pleins de bisous à la créole

    10
    Jeudi 20 Mai 2010 à 11:03
    philae

    bonne pause c'est ce qu'il faut faire à +

    9
    Jeudi 20 Mai 2010 à 10:47
    canelle56

    Bonne pause alors et repose toi bien

    a très bientôt Perfecta

    bises

    8
    Jeudi 20 Mai 2010 à 09:43
    LADY MARIANNE

    bonjour PERFECTA
    je te comprends trés bien - je suis passée par là plusieurs fois
    jusqu' envisager de supprimer mon blog -
    une pause et tout va rentrer dans l'ordre
    gros bisous   Lady Marianne

    7
    Jeudi 20 Mai 2010 à 08:42
    *mamylou*

    Bonjour Perfecta, Tu as raison, lèves le pied, et profites de ta pause numérique pour profiter du beau temps qui revient, prends le temps de vivre, car le temps est précieux et on ne peut passer tout son temps devant un écran. Nous attendrons ton retour. Je publierai pour les thèmes. A bientôt. Bises. Babette

    6
    Jeudi 20 Mai 2010 à 08:41
    Clo de Tahiti
    Bonne pause, il faut savoir en faire. Le blog n'est pas la vie... bosous
    5
    Jeudi 20 Mai 2010 à 08:22
    mamylilou

    Va pour une pause aussi longtemps que tu en ressentiras le besoin.Pour ma part moins de visites sur les blogs, rares réponses aux commentaires, soit la programmation des thèmes m'ont permis des programmations le mardi, jour dit pour ta communauté à laquelle je continue de participer...bises et courage

    4
    Jeudi 20 Mai 2010 à 08:06
    sonja

    Bonjour
    Un blog doit rester avant tout un plaisir, une détente. C'est bien que tu fasses une pause. Il faut parfois lever le pied. Il y a des priorités auxquelles on ne peut faillir. Alors, il faut vite renvoyer ta fatigue, et nous laisser un peu. Il n'y a pas urgence à venir nous visiter... Tu ne peux faire que ce que tu peux.
    Que ta journée soit très agréable
    Un gros bisous et bon repos
    A un autre jour
    Sonia

    3
    Jeudi 20 Mai 2010 à 07:55
    gypsy

    bonjour mon amie

    prend soin de toi !repose toi ! profite des tiens ! on sera toujours là à ton retour !

    pour moi la pause sera du 7 juin à début juillet !je te souhaite une belle semaine !gros bisous

    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 07:11
    Mathéo

    fais selon ton envie.

    Bises

    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 07:05

    quand ça devient impératif, faut savoir accepter la pause.

    je te souhaite de vite reprendre du punch. pour le reste aucune importance tu passes quand tu veux c'est toujours un plaisir.

    bon jeudi qui promet d'être beau et en température juste ce qu'il faut.

    bisous et porte toi bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :