• Round Robin en cartes postales (3)

              Encore un nouveau Round Robin à vous présenter. Celui-ci s'intitule March RR , nous devons envoyer une carte à un groupe de personnes (48 pour le moment) sans thème particulier et nous avons tout le mois de mars pour le faire. A ce jour j'ai donc envoyé mes 47 cartes et j'en ai reçues 18.

    476 - Martinique en mosaïqueLa Martinique en mosaïque.
    Envoyée à Veronique, Pays-Bas

    477 - Flamands rosesCarte envoyée par Veronique

    478 - FrangipanierFleurs de frangipanier
    Envoyée à Marianne des Pays-Bas

    479 - Pays-Bas en hiverL'hiver aux Pays-Bas
    Carte reçue de Marianne

    480 - ParisCarte envoyée à Junko, Japon

    481 - Costumes traditionnels, Kyoto, JaponCarte reçue de Junko

    482 - Marché aux poissons, MartiniqueLangoustes et poissons en Martinique
    Carte envoyée à Louise aux Royaume-Uni

    483 - Cathédrale Saint-Paul, Londres, Royaume UniChapelle de l'Ordre de l'Empire Britannique
    Crypte de la Cathédrale Saint-Paul à Londres
    Carte reçue de Louise

    484 - La NormandieCarte bucolique envoyée à AKS en Finlande

    485 - L'été en FinlandeComme quoi, il n'y a pas que de la neige en Finlande
    Carte reçue d'AKS
    « Porte de SèvresVue sur le Rocher du Diamant (1) »

  • Commentaires

    29
    oana l
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:16
    oana															l
    oui, super tour du monde;).
    bisous
    28
    Aquila
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:16
    Aquila
    Toujours d'aussi belles cartes .... Amitiés
    27
    Jeudi 25 Mars 2010 à 00:47
    anni
    Superbes toutes ces cartes , ce sont des moments de bonheur lorsque nos yeux découvrent une nouvelle composition , la surprise à chaque fois !!
    merci ++
    26
    Lundi 22 Mars 2010 à 21:06
    Au secours !!! j'ai beau chercher dans mes mails je n'ai pas reçu les 3 adresses !!!! Peux tu me les renvoyer ????
    Merci et bonnen soirée !
    25
    Dimanche 21 Mars 2010 à 15:17
    Renée
    Perfecta, je n'avais pas fait mon inscription sur ton site mais, répondu sur le mien dans ce sens vu que c0éatit la veille de mon départ de Suisse ou je jour avant, sait plus. Tans pis te bile pas on fait comme tu propose dans ton message, merci. Par contre je m'inscris d'ore et déjà pour le suivant des fois que je loupe l'inscription...
    Bisous mon amie bon dimanche
    24
    Dimanche 21 Mars 2010 à 00:28
    [     Naniemay-11

    Elles sont belles ces cartes.

    Bon dimanche et gros bisous



    23
    Samedi 20 Mars 2010 à 21:36
    De beaux échanges de cartes mais ça doit te prendre un temps fou ! Bonne soirée et bisous !
    22
    Samedi 20 Mars 2010 à 20:19
    fanfan
    comme elles sont belles toutes ces cartes!! tu vas avoir une superbe collection !!
    21
    Samedi 20 Mars 2010 à 18:45
    Perfecta
    rassure toi, les 48 cartes c'est moi qui les ai envoyées dans le cadre de ce défi sur le forum postcrossing ;) Toi tu as juste à envoyer une carte aux trois personnes dont je t'ai donné l'adresse ;)
    20
    Samedi 20 Mars 2010 à 18:34
    je suis désolée mais j'ai du mal à suivre, est-ce que je dois moi aussi envoyer les 48 cartes ???? dis moi tout !
    bonne soirée bises
    19
    Vendredi 19 Mars 2010 à 22:17
    jardin zen
    bonsoir perfecta :au sujet du Round robin :
    envoies-tu les cartes par la poste ou seulement en image-mail ?
         comment connaître les personnes à qui "envoyer" lune carte postale ?
    merci de m'éclairer
    bizzz
    18
    Vendredi 19 Mars 2010 à 21:58
    marie the
    coucou perfecta

    je ne t'oublie pas  mais  problèmes de connections résolus  ..

    tu voyages en cartes postales ..pour le plaisir des eux ..

    bonweek end   e t  bisousss...
    17
    Vendredi 19 Mars 2010 à 21:54
    mamacat
    Que de merveilles  !
    Gros bisous
    16
    Vendredi 19 Mars 2010 à 21:20
    fanny
    c'est sympa ces Round Robin...où ets ce qu'on s'inscrit????
    15
    Vendredi 19 Mars 2010 à 19:50
    SONYA972
    elles sont trop belles les cartes
    de vraies merveilles
    gros bisous créoles 
    14
    Vendredi 19 Mars 2010 à 19:30
    Christian lemenuisia
    C'est un beau voyage que tu nous donne là . Bon week-end et A bientôt
    13
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:30
    Belbe
    encore une belle série de cartes postales !
    Bien à toi !
    12
    Vendredi 19 Mars 2010 à 17:33
    Elisa
    Cou cou ! Toutes sont très belles :) À plus et bon week-end Elisa, Argentine
    11
    Vendredi 19 Mars 2010 à 16:55
    Renée
    Kikoi me re voilà.....Comment vas tu depuis? As tu vu que je m'était inscrite pour le jeu mars...A ui doit aller la/les cartes?
    Bisous je fait juste en vitesse ce jour. Amitiés
    10
    Vendredi 19 Mars 2010 à 14:47
    DANY
    Bonjour Perfecta, je vais mettre la tienne en ligne, mais tu n'as pas recu la mienne???
    C'est pas juste 47 envoyées et 18  recues...  Beau tour d monde. bisous
    Dany 
    9
    Vendredi 19 Mars 2010 à 13:11
    gribouille24
    super l'hiver au Pays bas ..... j'adore
    je revien doucemen sur les blog , j'ai encore mal au dos

    je te souhaite un bon debut de week end ..
     kiss sakana
    8
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:32
    mamylilou
    Que de cartes , que de cartes : je n'ai pas le temps de rechercher, scanner ...mais quand tu m'en envoies , tu as le retour d'une d'elles d'une façon ou d'une autre
    Bises et bon weed-end
    7
    Vendredi 19 Mars 2010 à 10:40
    gypsy
    bonjour Perfecta
    jolies cartes !je te souhaite un bon vendredi !
    gros bisous
    6
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:54
    sherry
    waouhhhh il y a du beau.... quel partage
    5
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:57
    Benissa
    Je passe à TRÈS grande vitesse regarder tes belles cartes, car j'ai des derniers préparatifs et je dois publier mes cartes aussi! Je pense aussi faire dans la journée les cartes du SWAP, je te tiens au courant par mail. Je vois que tu avais fait des provisions de belles cartes en Martinique. Elles sont très variées. J'aime beaucoup celle du Japon. Bonne journée.
    4
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:32
    Incroyable échange!
    3
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:05
    nicolenini
    Whaou ! tu reçois le monde dans ta boite. Peux tu me dire où trouver le règlement ? Je me prends au jeu, grand merci Belle journée encore aujourd'hui Bisouxx
    2
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:15
    biker06

    Bisous
    @ + Pat
    1
    Vendredi 19 Mars 2010 à 04:24
    Clo de Tahiti
    super tour du monde
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :