• Vue sur le Rocher du Diamant (1)

              Pour fêter en beauté l'arrivée du printemps, voici le soleil et la douceur de la Martinique avec ces quelques vues du Rocher du Diamant depuis le parc de l'hôtel.

    Martinique 008A droite de la photo, vous pouvez apercevoir le Morne Larcher qui domine la Baie du Diamant

    Martinique 009
    Martinique 010
    Martinique 011
    Martinique 012
    Martinique 013Après celle-ci, cette photo est maintenant mon fond d'écran
    « Round Robin en cartes postales (3)Le Mont Saint-Michel (7) : vue sur la Baie »

  • Commentaires

    25
    Samedi 3 Avril 2010 à 12:00
    Flo35

    Bonjour, je viens de consulter votre blog ! superbes vos photos sur la martinique ! je vais aller voter pour vos photos pour vous donner un petit coup de pouce pour votre concours ! Je fais partie d'un site d'échanges sur des voyages ou photos du monde entier et je vous invite à aller cliquer sur le lien pour jeter un coup d'oeil sur celles de la Martinique ! bon week-end de pâques

    24
    Samedi 27 Mars 2010 à 09:28
    Trouzier Benjamin
    C'est de la triche d'avoir droit à de si beau paysage xD. Non plus sérieusement, j'aime bcp les photos, manque plus que le bruit des vagues qui n'apparait pas sur la photo et la légère brise qui va avec ... en gros manque juste quelques miliers de kilometre et c'est parfait mdr
    23
    Lundi 22 Mars 2010 à 13:28
    lune
    whaouuuuuu !!
    un peu de dépaysement
    avant d'attaquer le nettoyage
    d'une plate bande au jardin

    bonne journée
    22
    Dimanche 21 Mars 2010 à 00:34
    [     Naniemay-11

    C'est vraiment très très beau !  Bisous

    21
    Samedi 20 Mars 2010 à 22:28
    Melly
    JE FERAIS bien un saut en Martinique pour une petite semaine tiens !

    bon we !
    20
    Samedi 20 Mars 2010 à 20:21
    fanfan
    je e suis toujours demandée pourquoi , les gros rochres s'appellent des mornes dans les pays d'outre-mer : c'est pareil à maurice;  très belles ces cartes, cela donne des envies d'évasion! bon week end
    19
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:04
    plume
    un peu de chaleur et  et de bleu, ça fait du bien!!!!
    18
    Samedi 20 Mars 2010 à 17:14


    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


    C'est avec les couleurs du printemps,
    avec la douceur du temps,
    malgré quelques gouttes d'eau qui tombent,
    je viens déposer des bisous qui inondent,
    cet endroit que j'aime qui est notre lien,
    cet univers qui est le tien,
    mon blog est en pause pour diverses raisons,
    mais je viendrai te rendre visite à l'occasion,
    aussi souvent que je pourrai,
    pour t'y laissier toute mon amitié.
    Prends soin de toi,
    que toutes étoiles veillent sur toi...
    Agnès

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    17
    Samedi 20 Mars 2010 à 17:03
    Superbes tes photos d'un joli coin de paradis que j'aime beaucoup !
    Bonne journée
    Trinity
    16
    Samedi 20 Mars 2010 à 16:54
    Belbe
    ça a l'air venté mais c'ets très beau
    $$$
    Bien à toi !
    15
    Samedi 20 Mars 2010 à 15:38
    icioula08
    Bonjour Perfecta, quel plaisir de voir notre Rocher, tu n'imagines pas le nombre de plongées et de pique-niques, que j'y ai fait,moi aussi il est parfois mon fond d'écran et aussi celui de mon blog O.B;je suis heureuse que tu gardes un si bon souvenir de mon île, nous sommes nombreux à l'aimer.Elle a un tel parfum de bonheur ,de joie partageé,et de sensualité ( lol !)C'est marrant j'ai pris des photos de la même place que toi, je vais les mettre un de ces jours.Voilà le printemps ,enfin!! je te le souhaite doux . ainsi qu'à la blogosphère ,Tis bos
    14
    Samedi 20 Mars 2010 à 14:37
    LADY MARIANNE
    ha c'est sur que ça change de la neige tombée même dans le sud dernièrement -
    on songe l'hiver prochain à partir au chaud
    bon week-end   bises  Lady M
    13
    Samedi 20 Mars 2010 à 13:50
    canelle56
    BonjourPerfecta , on en rêverait.... bises
    12
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:58
    le Pierrot
    Tes photos donnent envie d'y aller dans ce coin là, oui...bon week end perfecta, bisous...
    11
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:48
    zip de zoup
    Magnifique, Perfecta, un rêve, j'adore la dernière, quelle chance d'aller là-bas !
    Bisous et bonne journée
    Marine 
    10
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:48
    Alrisha
    Vraiment particulier ce rocher et il invite à la photographie.
    Demain je publie ta carte de Martinique.
    Gros bisous Perfecta, passe un bon samedi !
    9
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:05
    Aquila
    Merci de nous faire rêver .... bises Sandrine
    8
    Samedi 20 Mars 2010 à 10:48
    JCBiker
    Très belle série.
    Amitiés.
    7
    Samedi 20 Mars 2010 à 10:37
    annielamarmotte
    merci pour ces belles images...
    6
    Samedi 20 Mars 2010 à 09:28
    Alice
    ça souflle !

    Vive le Printemps !
    Bises
    Alice
    5
    Samedi 20 Mars 2010 à 08:49
    biker06
    Il y a du vent je vois ..... mais ce n'est pas le mistral ! hi hi hi
    bisous
    pat
    4
    Samedi 20 Mars 2010 à 08:19
    Et comme toujours de belles photos!
    3
    Samedi 20 Mars 2010 à 07:16
    DANY
    Bonjour Perfecta, Waouh quelle invitation au voyage c'est merveilleux... bisous
    Dany 
    2
    Samedi 20 Mars 2010 à 01:48
    Clo de Tahiti
    superbe mais pas très exotique tout ça....hihihi pour moi bien sûr
    bisous
    1
    Samedi 20 Mars 2010 à 01:03
    philae

    oh que c'est beau un petit paradis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :