• Russie en cartes postales

            Je découvre petit à petit les trésors de la Russie grâce aux cartes postales et ce soir, je partage quelques unes de ces découvertes avec vous...

     

    569 - Moscou, RussieVues de Moscou

     

    570 - Place Rouge, Moscou, RussieLa Place Rouge, Moscou

     

    571 - Mausolée de Lénine, Moscou, RussieMausolée de Lénine, Place Rouge, Moscou

     

    572 - Cathédrales du Kremlin depuis la Moskva, Moscou, RusVues sur les cathédrales du Kremlin depuis la Moskova, Moscou

     

    573 - Monastère de Novodevitchiy, Moscou, RussieMonastère de Novodevitchi, Moscou

     

    574 - Monastère Novodievitchiy, Moscou, RussieMonastère de Novodevictchi, Moscou

     

    575 - Néva, Saint-Petersbourg, RussieLa Néva, Saint-Petersbourg

     

    576 - Tsarskoye Selo, Saint-Petersbourg, RussieTsarskoye Selo, Saint-Petersbourg

     

    577 - Monastère de l'Archange Michel, Iouriev-Polski, RussMonastère de l'Archange Michel, Iouriev-Polski

     

    578 - Kremlin de Pskov, RussieKremlin de Pskov

    « Round Robin en cartes postales (6)Le Mont Saint-Michel (10) : les remparts »

  • Commentaires

    23
    Dominique
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:13
    Dominique

    Bonsoir,  quelle belles cartes, la Russie renferme des trésors, grâce à Postcrossing on peut voyager à peu de frais. En ce moment, avec les cartes de Russie que je reçois, je fais un voyage virtuel en Transsibérien. Amitiés

    22
    oana l
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:13
    oana															l

    superbes ces cartes !

    bisous

    21
    Mercredi 5 Mai 2010 à 21:39
    Miaou *** Naniemay-1

    Le monastère est sublime, avec ou sans la neige !!!

    Bises

    20
    Mercredi 5 Mai 2010 à 13:57
    Plume

    j'aurais jamais imaginé que ça puisse être aussi beau!!!!

    19
    Mardi 4 Mai 2010 à 22:27
    Muad' Dib

    Coucou Perfecta, ces cartes postales de Russie sont splendides.

     Bonne fin de soirée et à bientôt. Bises,

     

     

    18
    Mardi 4 Mai 2010 à 20:50
    écureuil bleu

    Ces cartes sont vraiment très belles ! Je ne connais pas du tout la Russie... Bisous

    17
    Lundi 3 Mai 2010 à 23:14
    Jacqueline

    Une vraie merveille!!! Merci de nous faire partager ces cartes..ça donne envie d'aller voir sur place!!!

    Bonne semaine

    16
    Lundi 3 Mai 2010 à 21:15
    fanfan

    Ces monuments sont superbes!  quel beau voyage tu nous fais faire!! merci

    15
    Lundi 3 Mai 2010 à 19:23
    Veronique Brosseau

    mes parents avaient visité en hiver, c'est magnifique !

    14
    Lundi 3 Mai 2010 à 17:47
    Benissa

    Toutes ces merveilles me font désirer encore davantage la croisière de Moscou à St Pétersbourg que je rêve de faire! c'est superbe!

    13
    kat
    Lundi 3 Mai 2010 à 17:35
    kat

    voilà, voilà, je rêve d'aller un jour là bas, j'ai encore plus envie maintenant

    12
    Lundi 3 Mai 2010 à 13:42
    MEME YOYO (Yolande)

    Trés joli ce pays !! et trés belles cartes postales

    YOLANDE

    11
    Lundi 3 Mai 2010 à 09:10
    Monelle

    Un voyage dépaysant mais un voyage de rêve !!

    Très bonne semaine à toi - bisous

    Monelle

    10
    Lundi 3 Mai 2010 à 07:47
    Anne-Claire

    J'ai beaucoup aimé la 1ère photo du monsatères de Novodévitchi .... une sensation de chaleur, de féérie

    La Russie est un pays que j'aimerai visiter ... merci de nous en susciter l'envie.

    Bonne journée

    9
    Lundi 3 Mai 2010 à 07:43

    Encore une belle collection de cartes qui fait rêver.

    8
    Lundi 3 Mai 2010 à 07:36
    zip de zoup

    Fabuleuses églises !

    7
    Lundi 3 Mai 2010 à 07:21
    Mathéo

    Un très beau pays!

    6
    Lundi 3 Mai 2010 à 01:14
    Annick

    superbe visite de la Russie en cartes postales!

    bon début de semaine, bisous.

    5
    Lundi 3 Mai 2010 à 00:42
    Clo de Tahiti

    cette ville doit être magnifique à visiter

    bonne semaine

    bises

    4
    Dimanche 2 Mai 2010 à 22:36
    Andrée

    Ces cartes postales sont fantastiques .Que de beautés , Les monuments sont magnifiques .Bonne soirée , bisous Perfecta

    3
    Dimanche 2 Mai 2010 à 22:12

    en effet ,ces cartes nous montrent de magnifiques lieux et bâtiments !!

    bizzzz

    2
    Dimanche 2 Mai 2010 à 21:49
    Malika

    C'est splendide. Bises et bonne soirée.

    1
    Dimanche 2 Mai 2010 à 21:10
    india

    Yes ! je suis la première à laisser un commentaire ! pour une fois..

    Très beau et j'adore l aRussie, et Moscou, une ville où j'ai passé beaucoup de temps. Merci pour les souvenirs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :