• Sidi Bou Saïd (3), Sur les Hauteurs

            Terminons notre courte promenade dans Sidi Bou Saïd en prenant un peu de hauteur.
            Nous dominons la mer tout aussi bleue que les portes et fenêtres du village. Il y a peu de monde et c'est tant mieux car nous pouvons profiter pleinement de la beauté du lieu.

            Cette magnifique maison accrochée à la falaise c'est le phare de Sidi Bou Saïd. La photo n'est peut-être pas très bien cadrée mais sur la gauche de la maison, se tient la tour du phare.



            Le petit cimetière est tout aussi beau et invite à la sérénité. Quel lieu magnifique pour passer l'éternité !


    Après Sidi Bou Saïd, nous continuerons notre promenade tunisienne à Kairouan.
    « Parc Frontenac (5), le Chalet Martin, QuébecRallye Retba autour du Lac Rose »

  • Commentaires

    9
    sabrina
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:50
    sabrina
    mon pere est entéré la bas et je trouve ca deplacé de prendre des foto des tombes qu'el manque de respect totale!!!
    8
    Dimanche 21 Mars 2010 à 08:19
    Perfecta
    Désolée si je t'ai froissée...
     J'ai trouvé que c'était un bel endroit, calme, émouvant, serein, incitant au recueillement et je voulais le partager avec mes lecteurs. Loin de moi l'idée de froisser qui que ce soit et si c'est le cas, j'en suis sincèrement désolée...
    Je voudrais juste te poser une question, es-tu choquée quand tu vois des photos des pyramides puisque ce sont aussi des tombes ???

    Je te présente encore une fois toutes mes excuses...
    7
    Vendredi 27 Juin 2008 à 21:37
    Perfecta
    Ca manque en effet à tes voyages !!!!
    6
    Vendredi 27 Juin 2008 à 08:22
    quel superbe reportage, je ne connais pas ce coin
    bisous, Kate et bonne journée
    5
    Jeudi 26 Juin 2008 à 22:55
    Perfecta
    Merci à vous tous pour vos comms ! Comme le dit Henri, c'est sûr que moi aussi je préfererais en profiter de mon vivant !
    4
    Jeudi 26 Juin 2008 à 21:55
    fatna
    bonsoir, c'est riament très très beau, je n'ai jamais eue l'occasion d'aller en tunisie, peut etre un jour on ne sais jamais, si dieu le veut
    3
    Jeudi 26 Juin 2008 à 21:55
    canelle56
    bonsoir perfecta je me promene sur les sites et je decouvra avec toi laTunisie bien jolies photos  ....bonnesoiree
    2
    Jeudi 26 Juin 2008 à 21:22
    Melly
    ça s'appelle "reposer en paix"  !
    belles images !
    1
    Jeudi 26 Juin 2008 à 17:40
    J'aimerais plutot en profiter de mon vivant du paysage ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :