• Vos voeux en cartes postales

              Cette année, grâce à vous, j'ai reçu bon nombre de cartes de voeux : merci ! En voici donc une petite sélection. D'autres viendront d'ici le 31 janvier...

    317 - VoeuxMeilleurs voeux d'Alrisha

    318 - VoeuxMeilleurs voeux de Béramelo

    319 - VoeuxMeilleurs voeux de Fransua

    320 - Voeux (1)
    Meilleurs voeux de Clo, recto et verso

    321 - Voeux (2)
    322 - Voeux Meilleurs voeux de Bluesy

    323 - VoeuxMeilleurs voeux d'Aurore

    324 - VoeuxMeilleurs voeux de Dany

    325 - VoeuxMeilleurs voeux de Fanfan

    326 - VoeuxMeilleurs voeux d'Ecureuil bleu

    328 - VoeuxMeilleurs voeux de Flo

    A bientôt pour une nouvelle série !

            Je vous rappelle que la saison des voeux se terminant le 31 janvier, vous avez jusqu'à cette date pour publier vos cartes de voeux dans la communauté des cartes postales du monde. Au delà, je supprimerai les articles de cartes de voeux de la communauté.
    « La ronde, Paul FortEn haut du Rocher, Monaco »

  • Commentaires

    27
    prinprenelle
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:21
    prinprenelle

    Coucou Perfecta,

    voir l'image en taille réelle

    26
    @nne mar♪e
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 13:21
    @nne mar♪e
    Désolée de me faire si rare mais après avoir été consulter, j'ai le ménisque externe gauche endommagé suite à un faux mouvement........pas de bol ! !
    Donc, peu de temps pour le net ! !
    Bonne fin de journée et gros bisous
    @nne mar♪e
    25
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:42
    Veronique Brosseau
    une succession de jolies cartes ... bonne soirée !
    24
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 11:40
    Alrisha
    Une belle ronde de cartes postales !
    Je publie dans ta communauté ce lundi celle que j'ai reçues.
    Bises et bonne journée Perfecta !

    PS: Peu de passages en ce moment; trop d'activités, je ralentis mes visites !
    23
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 07:48
    picardine
    Oh lala je suis en retard... je m'occupe de ça ce jour ... ca va trop vite
    22
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 06:26
    Perfecta
    pas de problème mais il faut que tu en fasses la demande
    21
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:22
    bonne année aussi si c'est pas fait, merci de partager ces magnifiques cartes
    20
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 20:19
    MEME YOYO (Yolande)
    Que de belles cartes de voeux !!!!l
    19
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 20:07
    Voilà déjà une belle série !!!
    Bonne soirée
    Trinity
    18
    Ava
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 19:38
    Ava

    J'ai reçu la tienne Perfecta.
    Que de merveilleuses cartes : des témoignages d'intérêt, d'amitiés, d'attention, de la chaleur du coeur...

    17
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 17:57
    DANY
    J'en ai une la mme, j'adore ces cartes elles sont toutes jolies comme tout! bisous
    Dany 
    16
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 17:28
    Christine
    C'est chouette, et j'ai un petit penchant pour celles de Fransua et Ecureuil bleu....bises Perfecta
    15
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 16:10
    mickymath
    que de jolies cartes! biiises micky bonne année
    14
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 15:53
    j'en ai reçu un paquet aussi, quel plaisir d'échanger
    13
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 15:26
    Superbes toutes ces cartes postales de voeux..Malheureusement, je n'en ai pratiquement pas reçu cette année, et le peu que j'ai eu c'est par internet, cartes virtuelles..je vais essayer de t'envoyer celle que j'ai reçue hier..grosses bises
    12
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 14:09
    marie the
    ..mais je te souhaite  tout le meilleur pour cette nouvelle année, comme pour les années après ...
    11
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 14:08
    marie the
    coucou perfecta

    si je te disais que cette année   je  n'ai pas envoyé de carte  mais le tel   a servi  comme le net  hihi

    gros bisous pour toi
    10
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 13:01

    De bien belles cartes
    Dis donc tu en as reçu pas mal!

    9
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 12:41
    Alice

    Alice
    8
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 10:01
    Violette dame mauve

    Pourrais-tu inclure dans ta communauté mon site Ecrimania et peinture : www.marinachili.com car j'y ai publié la carte que tu m'as envoyée.
    Bisous
    Violette

    7
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 09:38
    Monelle
    Toutes différentes mais très jolies !
    Bonne journée - bises
                                
    6
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 09:13
    gypsy
    bonjour Perfecta
    jolie série de cartes de voeux! bonne journée à toi !gros bisous
    5
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 09:00
    nicole
    je ferai un article dimanche je viens d'en recevoir deux
    bisous
    nicole
    4
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 08:10
    biker06


    Coucou
    Je suis un peu surbooké par des menus travaux ces temps ci. Je passe te faire un petit coucou rapide. Je devrais avoir plus de temps la semaine prochaine. Je suis désolé pour ce passage ou je ne peux consacrer plus de temps au net.
    Mes amitiés blogonetes
    bisous
    pat
    3
    Clo
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 07:30
    Clo
    des voeux de toutes les couleurs
    bises
    2
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 07:08
    Matheo
    J'ai une petite préférence pour le petit faon!
    sourire
    1
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 03:27
    AnnaKiwie
    Bonjour Perfecta!
    Meilleurs voeux pour 2010, encore une fois!
    Pardon pardon, ça fait lonnnngtemps que je n'ai pas visité ton blog, je ne suis plus trop sur la blogosphère ces temps-ci, j'avoue... mais c'est toujours un réel plaisir de découvrir tes articles, tes photos, et toutes tes cartes postales!
    Bonne continuation...
    et pour ce qui est de ta gestion du temps (répondre aux comm. ou visiter les blogs), y'a aucune obligation bien sur, en rien, alors surtout ne t'en fais pas pour ça et penses à toi !!!
    Je pense qu'on sera tous d'accord là-dessus!
    ;-)
    À bientôt,
    Take care!
    AnnaKiwie*


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :